Page 1 sur 1

douleur la nuit

MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 07:34
par corinne72
bonjour,

nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si certaines personnes souffrent aussi la nuit de crampes ou torsions musculaires dans fessse.
je viens d'etre diagnostiquée NP depuis novembre 2015 par purpan toulouse, je souffre depuis environ un an coté gauche mais depuis 3 semaines j'ai des douleurs enormes la nuit d'ou stress enorme.
merci de vos réponses.

Re: douleur la nuit

MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 19:53
par mylou
Bonsoir, j'ai mal la nuit seulement au moment de mes règles. En général je m'endors avec les douleurs et elles me laisse dormir.

Re: douleur la nuit

MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 09:05
par Christine64
Non je n'ai jamais de douleurs la nuit, heureusement ; ça suffit le jour.

Mais tu sais nous ne sommes pas tous pareils. Il faudrait voir tous tes autres symptômes pour savoir si c'est une NP ou pas.

Re: douleur la nuit

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 12:22
par Jack Sparrow
Les théoriciens de la névralgie pudendale affirment que les douleurs sont au repos pendant le sommeil. Mais il y a la théorie, et la pratique. Comme dit Christine, chaque cas est différent.
Moi,, la nuit, je rêve que je peut courir, sauter et danser, malheureusement, après, il y a le reveil... :?
Il ne faut pas trop stresser car ça n'aura pour effet que d'augmenter les tensions musculaires, parles en au neurologue qui te suit, il y a peut être un médicament qui pourrait t'aider à mieux dormir, quitte à prendre des fortes doses, car j'avoue que si mes douleurs étaient aussi présentes la nuit, je n'aurait pas pu tenir longtemps, bon courage... ;)

Re: douleur la nuit

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 14:13
par françoise
oui,il existe des myo-relaxant,à prendre le soir,et qui accentuent le relâchement et la récupération musculaire durant le sommeil;je suppose que cela te serait une aide.Je n'ai jamais de douleur la nuit,par contre le médecin m'avait prescrit du Sirdalud durant une période,justement dans ce but.
Bon courage..

Re: douleur la nuit

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2016 10:48
par Hope
Il y a pas mal d'exemples de gens qui se réveillent la nuit, meme si ce n'est pas sensé faire partie des symptômes de la NP. J'ai l'impression que c'est un des trucs les plus compliqués à gérer, la douleur continuelle sans espoir meme de pouvoir dormir pour oublier... Si t'en peux vraiment plus, un petit verre de whisky de temps en temps avant d'aller dormir! ^^ (mais pas tous les soirs, hein!)
Courage!

Re: douleur la nuit

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2016 11:54
par tulipe
pour pouvoir dormir très vite le soir quand la douleur est à son pic je prends des somnifères depuis 3 ans cas de force majeur pour autoriser une prescription d'aussi longue durée

mon exemple est strictement personnel - le somnifère n'est pas conseillé cause addiction

mais il m'apporte un sommeil très réparateur et j'oublie mes douleurs en 20 mn pour dormir

je n'ai pas de pertes de mémoires, ni d'effets secondaires

tant que j'aurai des douleurs en m'endormant je prendrai mon médicament pour le diminuer de moitié à l'avenir.

je le répète c'est strictement personnel

chacun a sa méthode de toutes les façons

(un petit clin d'œil à christine64 qui est de bons conseils sur ce site )-