douleur pudentale cyclique

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

douleur pudentale cyclique

Messagepar ancelin » Mer 26 Avr 2017 14:57

bonjour
depuis 1999. , j ai des douleurs violentes durant 3 a 4 mois et cela s attenue sur 2 ans ou 6 mois et celle ci repart de plus belle
20 ans que cela dure, aujourd hui cela fait 2 mois sous lyrica et tramadole ,jusqu a quand?
y a t il une personne dans le meme cas?
avec ce probleme, on ne peut prevoir des voyages etc... et autres , on a toujour peur de la venue du mal
ancelin
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 22 Avr 2017 10:03

Re: douleur pudentale cyclique

Messagepar claudmi56 » Mer 27 Nov 2019 18:07

bien longtemps que je n'ai rien posté sur le site. Je me reconnais un peu dans ce message qui date pourtant. Depuis bientôt 15 ans que je souffre avec cette NP. Opérée en 2014 par le Dr R à Nantes, pas vraiment de mieux depuis.. Cependant j'ai aussi quelques mois de répits avec moins de douleurs mais la marche, même dans ces moments moins douloureux me reste impossible au delà de 500 m, là la douleur repart donc stop ! Mais je peux dans ces temps de répit faire mes courses, aller déjeuner avec des amis ; bref une vie presque normale ; ce qui est curieux c'est que les douleurs diminuent ou remontent sans aucune raison.
Y a-t-il d'autres personnes sur ce forum qui se retrouvent dans ce parcours ?
En ce moment je souffre beaucoup et le moral est en berne... Merci pour vos réponses. J'en ai vraiment besoin.
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43


Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités