En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas ?

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas ?

Messagepar guy » Lun 22 Mai 2017 01:18

Bonjour
je dois m'absenter je ne sais que prendre pour dormir , sur matelas , matelas gonflable ? autre ?
qu'utilisez vous avec un np

je recherche quelque chose de moelleux et confortable....

merci
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar miolichri » Lun 22 Mai 2017 15:46

bonjour Guy,

je dirais un sur-matelas à mémoire de forme, j'en ai un depuis 5 ans, et c'est très confortable.
Cela évite les points de pression. Je ne pourrais plus m'en passer.
COUT il y a 5 ans : 200 euros environ (pour un lit de 140 de large).
Bon courage. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar guy » Lun 22 Mai 2017 16:55

Bonjour aurait tu un référence ?

merci
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar miolichri » Mar 23 Mai 2017 09:50

bonjour,

oui, c'est un sur-matelas BULTEX réf. surm mémoire DF1, acheté chez BUT en 2012.

Amicalement.

Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar guy » Mar 23 Mai 2017 10:54

c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar helene pf » Mer 24 Mai 2017 07:37

IL y a toutes sortes de sur-matelas ... et à tous les prix. Les premiers prix ne sont pas des matelas "à mémoire de forme"; ceux qui sont à mémoire de forme sont en visco-élastique.
Pour ma part, j'ai depuis 6 ans un sur-matelas à mémoire de forme "Tempur" ( 7 cms d'épaisseur) , très cher mais , j'en suis très contente. Le seul problème est qu'il est assez lourd ( difficile à retourner) et plus chaud qu'un matelas ordinaire.
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar miolichri » Mer 24 Mai 2017 11:57

bonjour Guy, Hélène et tous les autres,
Le sur-matelas que j'ai est en BULTEX (le 1er lien - CONFORT).
Cela fait 5 ans que je l'ai, il n'a pas bougé, il est léger, je peux donc le changer de sens sans problème.
Amicalement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar Edith » Jeu 25 Mai 2017 06:38

Sur Vente privée aujourd'hui des sur matelas qui m'ont l'air très Bien Guy regarde
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: En voyage que choisir pour dormir? matelas ? sur matelas

Messagepar helene pf » Jeu 25 Mai 2017 07:19

Lorsque je vais en vacances en location, je pose sur le matelas, une ancienne couette qui me fait office de sur-matelas... c'est mieux que rien ! (ou sac de couchage ancien ).... :D
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

test d'effort pour un contrôle cardiaque (sur un vélo)

Messagepar Christine64 » Sam 8 Juil 2017 19:10

Ayant quelques soucis, après la prise d'un médicament (pas pour mes névralgies) je dois aller voir un cardiologue le 17 juillet et mon médecin souhaite que je passe un test d'effort.

Or, j'ai réalisé aujourd'hui que les test d'effort se réalisent sur un vélo !!!! mais c'est IM PO SSI BLE pour moi, je vais avoir très très mal et je vais le payer pendant longtemps, longtemps et peut-être même jusqu'à la fin de ma vie.

Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui ont passé des tests d'effort hors vélo. Il parait qu'il existe des tests d'effort allongé. Je ne sais pas ce qu'ils font exactement.

Mais j'ai une trouille terrible depuis que j'ai réalisé ça ..... est-ce que le cardiologue va me croire ? j'avoue que j'ai sacrément les jetons déjà que je suis mal en point depuis 3 mois maintenant. et plus ça va moins ça va.

Rassurez-moi je vous en prie .... car comment font les personnes qui n'ont qu'une jambe ... il doit bien exister d'autres moyens pour tester le coeur ?

ps / le dernier QUE CHOISIR SANTE juillet/août 2017 donne une liste de médicaments plus dangereux qu'efficaces, ces informations leur ont été données par la revue Prescrire et le service de pharmacologie du CHU de Toulouse, c'est sérieux donc .... et que vois-je dans le cadre de mes régurgitations, éructations et problèmes respiratoires je prends depuis un mois un médicament qui peut provoquer des perturbations cardiaques mais mais aussi des morts subites .... oui c'est écrit ainsi ... et sur la notice sur médicament ils en parlent et au lieu de mort subite ils mettent "arrêt cardiaque" .... même chose.

Mon coeur a peut être été perturbé par ce médicament car il "déconne" en ce moment.

Mais revenez svp à l'objet de mon message et mes questionnements. Merci par avance. Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités