Sondage sur les conséquences sphinctériennes de la NP

Estimation, évaluation et résultat.

Modérateur: cousin54

Depuis la déclaration de votre NP, souffrez vous de constipations ?

OUI
19
51%
NON
18
49%

Nombre total de votes : 37

Sondage sur les conséquences sphinctériennes de la NP

Messagepar Administrateur » Lun 17 Mar 2014 14:28

Merci pour votre participation à ce sondage initié par Gilles29 (membre du forum)
Wilfried
Administrateur du Forum
Administrateur
Administrateur du site

Re: Sondage sur les conséquences sphinctériennes de la NP

Messagepar françoise » Ven 11 Avr 2014 08:39

J'ai mis non,parce que j'avais cette tendance déjà avant ma NP,et voyant les conséquences que cela a sur mes douleurs,j'e fais bcp plus attention à mon transit mtn,et donc je suis bien moins constipée..
57 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise

Messagepar helene pf » Ven 24 Oct 2014 16:52

j'ai mis non car j'ai depuis très longtemps le syndrome du colon irritable .( alternance diarrhées/constipation).
Par contre, ce sont les médics donnés pour la NP qui ont sérieusement tendance à constiper.
72 ans. NP quotidienne depuis 1999,( douleurs occasionnelles + anciennes) opérée D et G à Nantes en 2002, environ 40% d'amélioration venue année après année. Douleurs restantes surtout rectales => Peu de voiture et position assise réduite, avec coussin.( rivotril + paroxétine + relaxation/jour )
helene pf

Messagepar Louise2Ps » Jeu 8 Fév 2018 02:20

Bonjour à tous,
J'ai indiqué NON car je souffre de constipation chronique depuis mes interventions chirurgicales (dont ablation d'une malformation tumorale de 15 cm de diamètre) qui :
- ont eu diverses complications (paralysie de vessie, hématome d'1L dans l'abdomen, accident neuro à l'espace péridural...)
- m'ont obligée à prendre des médocs (Laroxyl, Lyrica et Tramadol) qui constipent en plus des lésions neurologiques elles mêmes constipantes!

CQFD.
Bien amicalement,
Louise.
F - 52 ans
1990 Début douleurs
2005 Neuropathie S2 S3 S4 post tumeur 3 chirurgies pelvis
2013 Vessie neuro : incontinence infections autosondages
Handicap moteur : fauteuil coussin - Reconnue Mdph 80%
Ttt Lyrica, Tramadol, Laroxyl, Xatral, Antibiocycle
Suspicion NP (neurologue) - Diag à venir (Nantes)
Louise2Ps

Retourner vers Les Sondages

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.