qui a vécu expertise médicale pour clunéalgie inférieure

Réflexions, échanges d'idées, expériences personnelles sur le secteur médical, l'ALD, la sécurité sociale et sa prise en charge, la COTOREP...

Modérateur: cousin54

qui a vécu expertise médicale pour clunéalgie inférieure

Messagepar maudits maux » Sam 28 Mai 2016 10:12

Qui a vécu une/des expertise médicale pour clunéalgie inférieure ?

Par quel type d'expert ? Quelle était sa spécialité ?

De quelle région ? Département ?

Expert : de la sécu ? Ou de la fonction publique (médecin agréé alors) ? Ou de l'assurance ? Ou judiciaire ?

Quel résultat? Quel taux IP/IPP/AIP ?

Merci d'avance et cordialement.
maudits maux
 
Messages: 52
Enregistré le: Lun 22 Déc 2014 19:08

Re: qui a vécu expertise médicale pour clunéalgie inférieure

Messagepar coussinette » Mer 8 Juin 2016 10:55

Bonjour

J'ai vu plusieurs experts, pour plusieurs assurances différentes : prêts maison avec 2/3 assurances différentes, et professionnel (étant à mon compte ça en fait vite beaucoup !). Pas la sécu car je ne dépend pas d'eux pour les arrêts de travail.

Il y a eu des généralistes, et au moins un neurologue (mais j'avoue ne plus me souvenir de tous). La plupart dans mon département mais j'en ai vu un sur la Rochelle (le neuro).

Aucun ne connaissait le nerf clunéal, même le neurologue m'a demandé de lui épeler :lol: j'avais emmené avec moi la fiche "névralgie clunéale pour les nuls" et leur ait proposé de leur laisser, ils l'ont tous acceptée sans problème.
Au final, je leur ai expliqué mon quotidien, et les courriers de Nantes je pense ont bien aidé à faire comprendre que tout ça n'était pas une invention.

Tous ont validé mon incapacité, à l'époque mon projet était de reprendre le travail en temps partiel, mais du coup pas de taux de handicap...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38


Retourner vers Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron