nouveau patchs anti douleurs

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

nouveau patchs anti douleurs

Messagepar doudoune » Ven 16 Sep 2016 15:25

Des pachts anti douleurs de la marque URGO viennent d'arriver tout juste sur le marché

Ce sont des patchs anti douleurs par le froid et le plus intéressant c'est que l'action du froid dure 6 heures

Dans la boite 6 patchs contre douleurs d'arthrose etc, ce qui m'intéresse pour mon cas c'est l'effet froid

J'ai contacté mes pharmacies de quartier mais ce produit n'est pas encore arrivé chez eux

j'ai donc commandé sur internet sur cd discount santé et la boite est à 6 euros

Moi qui ai parfois des brulures vaginales difficiles, je vais les appliquer à l'intérieur des 2 cuisses en haut, possibilité de les couper

Moi, le froid me soulage, mais j'en ai marre des poches de glace qui durent peu de temps, alors là si c'est 6 heures d'action chez urgo je tente le coup!

J'aurais surement mon colis dès lundi mais je ne peux pas passer à côté de ce produit attractif surtout si c'est 6 heures de soulagement et si ça ne soulage pas mes fesses alors je l'utiliserai pour mes crises d' arthrose lombaire et cervicale

doudoune
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar Mad30 » Ven 16 Sep 2016 21:31

Super tuyau ca je viens de les acheter merci pour l'info moi aussi marre de me trimbaler avec ma glacière en voiture
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar Hugue 44 » Sam 17 Sep 2016 07:54

Merci pour le renseignement, cela m'intéresse. Je vais poser la question à mon pharmacien et éventuellement prospecter dans les pharmacies aux alentours.
Ces patchs doivent être très utiles quand on est en dehors de chez soi.
Hugue44
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar Christine64 » Sam 17 Sep 2016 09:23

Merci Doudoune pour ce tuyau qui va intéresser j'en suis persuadée nombre d'entre nous. Merci infiniment.

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar doudoune » Sam 17 Sep 2016 09:33

MERCI beaucoup pour vos gentilles réponses

c'est la première fois que je vois un patch qui dure 6h (en froid) et c'est bien marqué sur la boite c'est un peu révolutionnaire

le premier ou la première qui l'a essayé devrait en parler

je vous dirai ce que j'en pense

je pense que je l'aurai lundi et mardi

christine64, les pharmacies attendent l'arrivée de ce nouveau produit donc difficile de l'obtenir sauf sur internet
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar doudoune » Sam 17 Sep 2016 09:43

mad30, dis nous si l'effet est bien froid
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar Christine64 » Sam 17 Sep 2016 10:08

OK merci pour ta précision Doudoune.

Je viens de faire passer l'info à une amie qui souffre de plus en plus et qui utilisait le froid qui la soulageait jusqu'à présent. Peut-être que ces patchs sous une autre forme lui permettront de tenir un peu mieux.

Merci pour nous.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar doudoune » Sam 17 Sep 2016 10:39

il est bien avéré que les patchs chaud style thermacare tiennent 8h en chaleur que j'ai essayé alors pourquoi pas ceux de 6h par le froid de chez urgo
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar Mad30 » Lun 19 Sep 2016 08:11

Je vous tiens au courant dès que je les reçoit.
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: nouveau patchs anti douleurs

Messagepar doudoune » Mer 21 Sep 2016 07:40

j'ai reçu les patchs

ça peut se découper en 2

pour ceux qui ont mal au bas du dos ou cervicales et que seul le froid soulage, ça peut aider et dans ces endroits là le patch tiens bien, pour les autres zones du corps faire maintenir le patch avec bande pharmacie autocollante

la sensation du froid est au rendez vous pas puissante, mais on ressent une fraicheur pas autant que les poches de froid sorties du congélateur

Tiens ses promesses sur les 6 heures de temps d'action

A vous de voir, mais si vos brulures np sont fortes alors vaut mieux les poches de glace du congélateur
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités