Symptômes np chez la femme

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marinelilo » Mar 22 Nov 2016 19:19

Je suis allé a Aubagne et j'ai passer une electomyogramme. Je vous tiens au courant pour la suite.
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marlene2205 » Mar 22 Nov 2016 19:42

Oui marinello
C est bien le docteur dont tu parle
J espère qu il va m
Aider
Je suis aller voir une neurologue sur Lyon elle a marqué suspicion de np mais comme je bien d accoucher difficile d être ferme
Mais je n ai pas aime sont approche elle m a sapper le moral

Courage à toutes qu elle truc de merde .....
Marlene2205
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven 4 Nov 2016 16:57

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marinelilo » Jeu 24 Nov 2016 18:30

Tu a rendez vous à Aubagne? En tout cas si tes douleurs viennent du nerf c'est bien que sa soit rapide, car moi bientôt 4 ans de douleurs!!!
Bon courage!
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marlene2205 » Ven 25 Nov 2016 13:25

Non rdv sur Lyon
Oui j espère que le fait que ca aille vite va me permettre de vite m en débarrasser cela fait 4 ans pour toi ??? Mais comment faire vous pour tenir ? Tu travail ? Moi ca fait 5 mois et je suis déjà à bout
Marlene2205
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven 4 Nov 2016 16:57

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marinelilo » Ven 25 Nov 2016 17:50

Oui sa va faire 4 ans au mois de janvier! Tu sais les médecins me disaient que mes douleurs étaient dans ma tête, j'ai eu des moments pas facile, des hauts et des bas!jai perdu pas mal de poids, aujourd'hui je suis enfin soulager de savoir que j'ai bien quelque chose!oui je travail toujours j'ai un restaurant donc pas vraiment le choix!et sans mamère je n'aurais pas trouvé ce que j'ai c'est elle qui a trouver les symptômes du nerf sur internet et pour elle il n'y avait pas de doutes, il faut dire que je pleurais car je n'en pouvais plus de ses douleurs, aujourd'hui je suis positive et j'espère que l'infiltration va fonctionné!!
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marlene2205 » Sam 26 Nov 2016 00:44

Rassure-toi pour moi l infiltrations a diminué les douleurs de trois quart et les crise dur bcp moins longtemps moi aussi ma maman a été le seule soutient dans ces moment si dur pour faire comprendre au autre à quel points je souffrais courage j ai besoin de positif tout les messages négatifs ne font que m'enfoncer
Marlene2205
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven 4 Nov 2016 16:57

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Ddomino » Lun 28 Nov 2016 12:43

Bonjour,
Pour celles et ceux qui sont suivis sur le rhone, ce serait bien de partager nos parcours et les toubibs vus. (Kine, osteo autre)
Pour ma part, j'ai vu N o g u e i r à Lyon sud et à son cabinet (pas accroché) puis B a u d e qui me propose infiltrations a Grange Blanche (test) electromyogramme ancien positif++ j'ai repoussé car j'ai peur .... Que CA amplifie mes douleurs.
Merci d e partager en MP si vous voulez
BOn courage,
Domino
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Marinelilo » Sam 7 Jan 2017 19:13

Voici quelques nouvelles, première infiltration faite il y a plus d'un mois, je ne ressens pas vraiment de résultats, je suis un peu perdu, je suis dans l'attente d'une deuxième infiltration, depuis une semaine mes douleurs sont très fortes, je n'ai pas vraiment le moral face à tout sa!!Pour vous comment sa c'est passé ??
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Symptômes np chez la femme

Messagepar Elisadu38000 » Sam 7 Jan 2017 20:48

Coucou alors moi aussi j'ai fait une infiltration du ganglion impar il y a 3 semaines avec le dr b a u d e a lyon et cela ne m'a rien fait au contraire ça m'a aggravé les brulures... :-(
25ans.condylome papillomavirus.laser en 2010.ulcère vagin suite à l'application du produit condyline,cicatrisation 6mois aprés,suite à cela syndromes myofaciaux et brûlures.EMG atteinte pudendal coté gauche.traitement Gabapentine,kiné,ostéo,tens trajet pudendal,infiltration ganglion impart.1fille 16mois
Elisadu38000
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 15 Juil 2016 22:24

Re: Symptômes np chez la femme démangeaisons

Messagepar Ddomino » Dim 22 Jan 2017 09:33

Bonjour à tous
Depuis 1 mois j'ai des démangeaisons intenses avec rougeurs et plaques sur le perineé grandes lèvres ' c'est assez limités 3 cm de chaque côté.Ca flambe et Ca régresse parfois qu joirs. Ca suit les douleurs 'internes' brulures torsions.(moins mal pour le coup) J'ai consulté il y a quelques jours dermato qui etait perplexe... Et ne connaît pas ma patho. SElon lui pas de psoriasis (j'étais mieux quand j'ai eu consultation) ... Me conseille de tester pommade anti mycose et si intenable (Ca l'est en gratte ce matin) pommade cortisone quelques jours. Je connais les inconvénients.
QUelqu'un ou quelqu'une a t elle les mêmes symptomes?? une astuce??
Cordialement
Domino
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités