urgent cherche témoignages coussin KHOL

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar doudoune » Dim 20 Nov 2016 12:09

j'ai décidé finalement d'acheter le coussin clunéale ergotech très cher mais l'avantage est que le coussin est prêté pendant 8 jours et si ça convient pas on le renvoie et ils renvoient le chèque de caution

je vous dirai ce que je pense de ce coussin

les coussins khol sont trop durs et en mousse ergotech utilise mousse et des fluides pour les ischions car j'ai mal aux ischions à l'assise
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar Christine64 » Dim 20 Nov 2016 12:59

Pour moi Khol n'est pas trop dur !!! tout dépend de ce que l'on préfère ... en tout cas pour les coussins qu'ils m'ont faits il y a maintenant plusieurs années.

C'est vrai que nous n'avons pas l'avantage de pouvoir essayer et du coup si cela ne convient pas et bien c'est foutu surtout pour notre porte monnaie.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar Ddomino » Sam 26 Nov 2016 22:52

BOnjour,
Je vais chercher mon coussin KHÔL semaine prochaine. Je suis sur le rhone.
J'avais tracé le plan de mes douleurs sur un plan comme préconisé mais apres divers essais (pas évident de savoir le quel sélectionner) finalement vont le faire sur mesure car j'ai beaucoup de points douloureux. Avant, coccyx, ischions....
Ç le patron qui m'a reçu... Fort sympa. Et volubile.Et le temps de discuter, de fignoler 1h30.
Je donnerai mon avis par la suite.
Quand au prix, c'est effectivement très cher. Me joindre en MP .
Cordialement
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar Ddomino » Sam 26 Nov 2016 22:56

Pour poursuivre sur le coussin khôl si vous prenez RV le matin ils peuvent le faire dans la foulée.
Je conseille vivement de se déplacer pour tester et expliquer ses douleurs.
Domino
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar Christine64 » Dim 27 Nov 2016 07:19

Lyon à chez moi environ 800 à 900 km, cela fait un peu loin pour essayer et c'est vrai que par "correspondance" on prend le risque d'avoir un coussin qui ne correspond pas malgré les informations que nous leur avons données.

Ceux que j'ai fait faire il y a maintenant plusieurs années me conviennent bien. J'ai eu cependant une fois à retourner un coussin voiture car il n'allait pas. Les frais sont à notre charge.

Ceux que j'ai donc depuis plusieurs années sont toujours efficaces et me conviennent.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar doudoune » Lun 28 Nov 2016 19:54

BONJOUR

j'ai renvoyé le coussin ergotech très inconfortable !!! ils me renvoient mon chèque car c'était un essai de prêt.

ils m'ont dit qu'ils vont changer de matière car ils ont reçu des critiques sur leur coussin cluénal et NP à la fois.

mi décembre leur nouveau coussin sera élaboré

je vais me tourner vers khol
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar Ddomino » Jeu 1 Déc 2016 20:49

Bonjour,
Je teste depuis 2 jours le coussin khôl sur mesure. Peut être pas suffisant.pour test valable
Premiere impression : pas enthousiasmée ..j'en attendais plus d'aise et de soulagement..
Il est grand, je veux dire que sur une chaise normale de sejour, il déborde par l'avant .
Je précise que je souffre avant' ischions et coccyx, et la forme à ete faite suivant mon plan, et RV sur plaçe., donc il est ´creusé' plus large, peut être trop..un peu déçue...
Je vous tiens au courant d'ici 8 jrs.
Cdt a tous
Domino
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar Christine64 » Jeu 1 Déc 2016 21:56

C'est vrai qu'ils sont un peu trop grands. Heureusement que j'ai des chaises de paille avec une grande assise. ailleurs il ne rentre pas, ni sur les chaises classiques, ni sur un fauteuil de cinéma, ni sur une chaise de restaurant, c'est chi....... !!!!

Et s'il dépasse ça ne va pas parce que tu dois être assise correctement et non pas avoir tes cuisses un peu dans le vide sur ce coussin car ils ont dû faire des emplacements en fonction de tes points gâchette (là où tu penses que la douleur se déclenche).

Plus petit ils peuvent je pense mais ça devient du "sur mesure" et là .... le prix est plus élevé.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar doudoune » Ven 2 Déc 2016 12:29

oh la la!!

je crois que je me faire mon coussin moi meme en mousse chez morel mousse leur prix est bas et leur mousse sont de grande qualité - j'ai déjà acheté chez eux
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar helene pf » Ven 2 Déc 2016 14:58

question coussins.....

j'en reparle encore....
Après essais de coussins achetés , en O et en U ( "pharmaouest"), j'ai fini par me fabriquer les miens selon la localisation des points douloureux et ... des sièges. J'utilise 2 mousses ( celle du dessous assez ferme , et plus mince et moins ferme collée par dessus pour le confort. les 2 mousses se collent avec néoprène). J'en ai pour environ 15€ le coussin !
Je m'en suis fabriqué 4 types :
- un coussin en U pour la voiture( plus haut à l'arrière pour rattraper l'inclinaison du siège),
- un coussin en U pour mettre sur chaise ( de préférence chaise ^paillée)
- un coussin en O pour mettre sur une chaise (dont j'en évidé l'assise qui était en bois, en O), pour travailler devant l'ordi..
- un coussin en O pour me mettre en position relax sur mon canapé !

j'arrive à 17 années de NP ..... merci mes coussins-doudous !!!!! :D
...à chacun chon couchin !!!!! :lol:
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités