Brûlure urinaire

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Brûlure urinaire

Messagepar Marinelilo » Mar 24 Jan 2017 07:19

Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez des conseils, je souffre depuis plusieurs semaines de brûlures urinaire très fortes, la journée j'arrive à gérer mais la nuit je n'en peux plus, jusque là je tenais le coup car en général ses brûlures étaient variables selon les jours, mais la je suis au bout. La nuit je suis obligé de me lever toutes les heures faire pipi sinon je ne peux pas pas me retenir, je ne trouve plus de position qui me calme en position couché surtout dans mon lit, je suis épuisé...j'ai essayé de prendre des somnifères, les anti douleurs me calment un peu mais sans plus, àvec les somnifères je dors un peu plus mais mes brûlures me réveille quand même. Je ne comprends pas pourquoi celles ci ne se calment pas. J'ai fait deux infiltrations la dernière il y a une semaine, je me dis peut être que sa va diminué mais chaque jours cest pareil voir pire. Je sais que c'est évolutif et je me suis toujours dit que sa pouvait être pire, mais la je ne sais plus quoi faire!!
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Brûlure urinaire

Messagepar cecile62 » Mar 24 Jan 2017 09:26

Bonjour Marinello,

C'est peut-être un effet transitoire de l'infiltration ?
N'y aurait-il pas une infection ?



Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Re: Brûlure urinaire

Messagepar Marinelilo » Mar 24 Jan 2017 11:03

Non pas d'infection car la journée cest moins fort et g plus de brûlures sur le cotes droit car mon nerf est plus atteint sur ce cotes!
Marinelilo
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 27 Sep 2016 18:46

Re: Brûlure urinaire

Messagepar RANTANPLAN » Mar 24 Jan 2017 16:10

Bonjour,

Que vous a-t-on fait comme infiltration ? Est-ce pour calmer la douleur ? Est-ce une infiltration test ?

Ne vous découragez pas ! Je ne suis ni infirmière, ni médecin, mais atteinte comme vous d'une NP.

Il existe quand même des traitements qui permettent de calmer les douleurs. Mais chaque personne est différente : tel traitement agira sur l'une et moins bien sur l'autre. Hélas, il faut essayer.

Sur certains le Séroplex seul agira bien (c'est un anti dépresseur qui agit sur les douleurs neuropathiques). Perso je ne l'ai pas supporté donc je prends de la paroxétine (même classe de médicament).

Il y a aussi le Laroxyl qui peut être prescrit par le généraliste, le Lyrica.

Mais aussi le Rivotril (obligatoirement prescrit par un neurologue sur ordonnance sécurisée). C'est mon traitement 6 à 7 gouttes le soir plus un comprimé le matin de paroxétine. Le rivotril m'a permis de m'asseoir à nouveau et de faire de la voiture, la paroxétine calme les brûlures. Mais je le redis c'est mon cas personnel. Il m'a fallu attendre 3 semaines avant de voir une très nette amélioration.

Si Coussinette pouvait lire ce post, elle pourrait vous êtes de bons conseils. C'est une infirmière (une vraie) ! Mais tout espoir n'est pas perdu : vos douleurs peuvent être atténuées. Gardez confiance !!!
RANTANPLAN
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 22 Mar 2016 12:21

Re: Brûlure urinaire

Messagepar coussinette » Mar 24 Jan 2017 22:26

Me voilà avec ma cape et mon diadème ! Enfin pas vraiment, mais me voilà :D

Je viens de reprendre tes messages Marinelilo, je vois que tes symptômes urinaires sont très marqués, est-ce qu'on t'a parlé déjà de cystite interstitielle ? Tu as fait de nombreux ECBU négatifs donc il est très probable que ce soit le cas encore cette fois. Pas d'urine trouble ou de sang ?
Quand as-tu eu ton infiltration ? il est fréquent que les premières semaines la douleur soit exacerbée...

Est ce que tu prends un traitement ? Comme le dis Rantanplan c'est difficile de faire sans, même si ce n'est pas évident de trouver le bon. Ne laisse pas la douleur t'épuiser plus...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Brûlure urinaire

Messagepar RANTANPLAN » Mer 25 Jan 2017 15:35

Salut Coussinette,

Comment vas-tu depuis ton opération ? As-tu pu reprendre ton travail ? Je pense que nous sommes toutes et tous contents de te revoir sur le forum.

Très grosses bises à toi.
Une pensée amicale à Christine, si elle nous lit !
RANTANPLAN
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 22 Mar 2016 12:21

Re: Brûlure urinaire

Messagepar Christine64 » Jeu 26 Jan 2017 15:24

Je vous lis bien sûr ; je viens tous les jours faire une visite et merci pour ton "bonjour". Je suis également heureuse de te lire Coussinette (c'est un plaisir de te retrouver parmi nous même si nous savons qu'être sur ce site signifie que l'on est pas au top niveau santé et niveau périnée) ; j'espère que tu arrives à gérer tes douleurs.

Bien amicalement
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Brûlure urinaire

Messagepar Marie-Claire » Ven 27 Jan 2017 20:30

Coucou Christine !!! :D
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Brûlure urinaire

Messagepar Christine64 » Ven 27 Jan 2017 20:34

Salut Marie-Claire,

Contente de te voir là en même temps que moi.

Je t'embrasse
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Brûlure urinaire

Messagepar coussinette » Ven 27 Jan 2017 21:44

Je ferai un petit message dans quelque temps, promis ! ;)
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron