2 opérations ?

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: 2 opérations ?

Messagepar winged_cent » Mar 11 Avr 2017 04:18

Bonjour à nouveau a l'"equipe" d'operées d'Aubagne!

Comment allez-vous? Comment allez-vous avec la douleur post-opératoire? Est-ce que vous avez quelque tolerance a la position assise deja? Est-ce que la chirurgie-meme a produit quelque symptomes qui n'existait pas avant de l'operation?

Je m'interesse beacoup a votre progress parce que le docteur m'a dit que, au moins théoriquement, je pourrais voyager de la France aux États-Unis seulment 10 jours ou deux semaines après la chirurgie. Bien sur, cela implique passer au moins huit heures dans un avion. Je me demande si cela est vraiment réaliste?

J'espère que vous vous sentez bien, que vous pouvez reposer avec tranquilite, et que votre rétablissement va bien.
winged_cent
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Oct 2016 01:04

Re: 2 opérations ?

Messagepar zizouche » Ven 14 Avr 2017 17:55

Bonjour à tous

Quelques nouvelles une semaine que je suis rentrée pour les douleurs c'est très en dents de scie avec des pics de douleurs importants les anti-douleurs obligatoires pour ma part qui me soulage ce qui n'était pas le cas avant je tiens assise un quart d'heure et je conduit environ 15 à 20 Minutes beaucoup de fatigue par contre il faut impérativement se reposer pour un voyage en avion aussi long 10 jours apres Ca me semble chaud personnellement je n'aurait pas pu je suis rentrée en avion de Marseille et une heure de vol a deja été très difficile alors que j'ai pu m'allonger. Après chacun récupère différemment.

Quand aux douleurs elles sont plus identiques par moment en revanche le point qui me faisait le plus souffrir le coxis et le hauts de la fesse c'est toujours très douloureux avec des brûlures permanentes sur le coxis depuis deux jours je ne peux d'ailleurs pas le toucher sans douleurs et elles sont presque identiques qu'avant l'opération à ce niveau là j'ai moins de paralysie j'en avait beaucoup et d'autres douleurs sont apparues type douleurs musculaires crampes dont une que j'avais eue pendant les fêtes de Noël qui part de la hanche sur le côté extérieure et qui descends jusqu'au pied.

Bref pour le moment le bilan est mitigé pas évident pour le moral pourtant je suis alllongee presque tout le temps mais je m'accroche .
zizouche
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 21 Mar 2017 08:43

Re: 2 opérations ?

Messagepar chenonceau » Ven 14 Avr 2017 18:05

Merci pour ton retour zizouche, bon courage et garde espoir !
H - 33 ans
Coccygodynie - 02/15 - Cède après kiné sur 6 mois
Protrusion L5-S1 - 03/16
Perte de la sensation du passage des selles - 04/16
NP bilaterale - Aubagne - 09/16
Infiltrations x2 11/16
Syndrome myofascial Aix 03/17
Tt : Laroxyl, Lyrica, acupan, osthéopathie, tens, compléments alimentaires
chenonceau
 
Messages: 78
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2016 17:36
Localisation: 31

Re: 2 opérations ?

Messagepar Edith » Jeu 27 Avr 2017 15:09

Alors nos opérées comment allez vous ?
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: 2 opérations ?

Messagepar zizouche » Lun 1 Mai 2017 08:55

Bonjour à tous,

Des nouvelles un mois post-op j'ai démarré la cortisone comme préconisé par le docteur DB pour ma part c'est magique avec quasi plus aucune douleur ma peur que ca revienne après l'arrêt. Sans celle-ci c'est encore difficile surtout niveau coxis. En revanche je tiens de mieux en mieux la position assise je conduis de plus en plus longtemps et j'arrive à marcher une heure sans douleur je reprends le travail le 8 mai prochain à mi-temps

Encore quelques insensibilités par moment moins de brûlures ça évolue lentement mais sûrement chaque jours est différent il y a des jours où les douleurs sont gérables et d'autres absolument pas il faut être très patient. Quant à Geoffrey et Sabrina ils vont bien et leur évolution est aussi très en dent de scie nous nous soutenons énormément ca aide vraiment beaucoup

Voilà à très bientôt

Zizouche
zizouche
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 21 Mar 2017 08:43

Re: 2 opérations ?

Messagepar Edith » Lun 1 Mai 2017 09:06

Ravie de vos nouvelles, ne lâchez rien des bises
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: 2 opérations ?

Messagepar Juline » Mer 17 Mai 2017 11:46

Super nouvelle, gardez le contact entraide morale est importante.
Je vous souhaite des améliorations rapides à tous les nouveaux opérés !!!
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

operation

Messagepar nath14 » Dim 20 Aoû 2017 17:12

bonsoir,

Quelles techniques de décompression du nerf pudendale utilise le prof Ro---- de Nantes ?

Je vais en consultation prochainement....
Le prof est il agréable, professionnel ?

chaque cas est particulier.

après l intervention, peut on s'asseoir?????
combien de jours a l hôpital? combien de jours d'arret? quels sont les soins post opératoires????

merci pour vos reponses !!
nath14 / coccygectomie / atteinte des 2 nerfs / discopathie L5 S1 / luxation coccygienne / 2 blocs tests + / 1 infiltration canal alcok. AT du 22 11 2010 suite avp grave.
nath14
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 19 Aoû 2017 18:30

Re: 2 opérations ?

Messagepar helene pf » Dim 20 Aoû 2017 21:13

nath,
pour ce qui concerne l'intervention chirurgicale faite à Nantes, tu trouveras des renseignements sur ce lien :
http://www.pudendalsite.com/la-chirurgie.php
si tout se passe normalement, on peut sortir après 3 jours , on peut ...+ ou - s'assoir selon le cas de chacun .... le Pr recommande de marcher des le lendemain , en levant bien les genoux ( ce qu'il appelle "faire la majorette" )......
bonne chance
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: 2 opérations ?

Messagepar JeuneETtriste » Lun 21 Aoû 2017 20:05

Et bien allor avez vous etait operer comment vous sentez vous ?
JeuneETtriste
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 15 Aoû 2017 17:29
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités