Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Christine64 » Lun 12 Juin 2017 08:40

Françooise,

et oui tu as raison il faut y rajouter le traitement médicamenteux ....

Je pense être un peu dans la même situation que toi sauf que je suis à la retraite et donc peux m'organiser comme je le veux et éviter l'assise.

Il y a quand même un inconvénient majeur à éviter l'assise le plus possible, c'est de se "priver" (c'est mon cas) de moments conviviaux ou de spectacles car au bout d'un moment d'assise je ne peux plus rester. J'essaie pourtant quelquefois y compris le restaurant où je demande des aménagements (une cahise de jardin pour mettre mon coussin et de quoi relever mes pieds ; en effet le coussin est très épais (Khol) et du coup n'étant pas très grande mes pieds parfois ne touchent plus le sol.

Il me faut donc de quoi rehausser mes pieds de manière à ce que le poids de mon corps repose le moins possible sur mes fesses.

Ce n'est pas possible partout mais j'ai pu récemment participer à l'anniversaire d'une copine dans un restaurant. J'étais passant avant pour voir si on pouvait me permettre tout cela et ça a marché !!! quel bonheur !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Christine64 » Lun 12 Juin 2017 08:40

Vous lirez : une chaise ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar stella21 » Ven 23 Juin 2017 11:28

Toujours de nouveaux témoignages ? Les membres de l ancien forum, ceux du nouveau forum ? Quand il y a du positif ça serait sympa de venir el dire meme si je comprends la superstition pour certains que ça reviennne rien que d en parler !
stella21
 
Messages: 24
Enregistré le: Mar 31 Jan 2017 16:42

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar Cousin57 » Dim 25 Juin 2017 14:39

bonjour,

il n'y a pas vraiment de guéri.. avec ce type pathologie .. mais des améliorés...

Perso, je pourrais presque me sentir guéri... mais je suis en réalité amélioré à 80%.. voir 90%..
;)
Diagnostic 2008 : N.P. prédominante à droite
3 infiltrations 2009 et 2010 - 3 échecs
Opéré fin 2010 à Nantes : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) puis injection de Botox 04/2014
diverses rechutes, TEN's en 09/2015..
Neurostimulateur médullaire depuis 03/2017
Cousin57
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 12 Oct 2016 07:25

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar javance » Sam 12 Aoû 2017 06:45

Bonjour,

@Jf37

Je suis vraiment désolé de te répondre si tard.
Je ne me connecte que très rarement par ici.
Mon kiné fait parti du réseau de la SIREPP.
www.sirepp.fr
Il y en a plusieurs en France, dont sûrement un dans région.
J'espère que tu as déjà bien avancé de ton côté.

Bon courage et plein de choses belles et positives dans ton parcours.

Javance.
javance
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 27 Sep 2014 10:15

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar jf37 » Lun 14 Aoû 2017 11:17

Bonjour Javance

Merci pour ta réponse , je fais de la kiné qui fait aussi partie de SIREPP. Pas d'amélioration pour l'instant.

Tu as fait combien de séances en combien de temps ?

Tu indiques avoir repris le sport "violent" , de quel sport parles tu ?

Cordialement

jf37
jf37
 
Messages: 15
Enregistré le: Jeu 4 Mai 2017 13:43

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar javance » Lun 14 Aoû 2017 12:21

Alors j'essaie de me remémorer: cela fait deux ans que j'ai arrété les séances.

C'est bon.

Me concernant j'ai commencé par deux séances de 45 min par semaine, pendant 3 mois, avec une séance d'osthéo une fois toutes les deux semaines, puis je suis passé à une séance par semaine pendant un an je crois, puis une séance toutes les deux à trois semaines.
Les progrès se sont fait voir après un mois et demi soit au bout de quinze séances. Je ne pouvais pas m'asseoir avec coussin mais je pouvais dormir sur le dos. Même mon kiné me disait que je progressais.

Les séances de kiné consistaient en des pressions et des frictions près des obturateurs et des ischions. Puis par des seances avec électrodes. J'avais vraiment mal et j'ai toujours eu mal en sortant de chaque séance, evitant de m'asseoir juste après.
Après un an de séances, j'évitais de programmer des séances avant un restau ou un ciné par exemple.
Parallèlement à ces séances, je marchais en plus progressivement tous les jours et de plus en plus longtemps.
Puis c'est au bout de 3 mois que j'ai pu commencer à m'asseoir avec mon coussin (10 min par jour)
Pareil que pour la marche, je m'entrainais à m'asseoir de plus en plus longtemps. En alternant le temps d'assise et le temps debout.
Ceci m'a autant permis de guerir et reprendre une vie comme autrefois, même mieux.

Concernant le sport violent, je cours un peu et je fais du badminton en double, deux heures par semaine.
Je ne ressens aucune douleur après ces activités. Juste des courbatures si je n'ai pas joué pendant deux semaines.

Cdt

Javance
javance
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 27 Sep 2014 10:15

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar javance » Lun 14 Aoû 2017 13:04

Euh je me suis trompé.

C'est après un mois et demi de seances que j'ai pu dormir sur le ventre. Pas sur le dos.

Sur le dos c'est plus tard. Comme je dors tout le temps sur le ventre depuis tout jeune, je me suis rendu compte de cette reprise plus tard.
javance
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 27 Sep 2014 10:15

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar jf37 » Mar 15 Aoû 2017 09:31

Merci Javance pour tes précisions.

C'est sympa en tant que guéri que tu continues à participer à ce forum.

Encore merci car cela fait du bien d'avoir du positif pour continuer à ce battre,

Jf37
jf37
 
Messages: 15
Enregistré le: Jeu 4 Mai 2017 13:43

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar stella21 » Lun 4 Sep 2017 16:21

Tjs pas d améliorés ? Allez que ca redonne un peu d espoir svp...
stella21
 
Messages: 24
Enregistré le: Mar 31 Jan 2017 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités