Liste de medicament a effet decontractant

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar guy » Dim 19 Mar 2017 21:53

Bonjour,
je recherche lors de grosse a pouvoir surmonter avec des médicaments allopathique
a effet décontractant et limitant le stress....

Quel médicament existe dans ce cas ? avec si possible le moins d'effet secondaire et pouvant le tolérer dans le temps

J'ai eu dans le passe du Rivotril/Lyrica et Lexomil qui soulage mais me provoque des démangeaison


Un grand merci par avance...je suis un peu perdu
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar françoise » Dim 19 Mar 2017 22:46

de grosse ...crise?manque un mot.. :?:
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar guy » Dim 19 Mar 2017 22:54

bonsoir,
oui helas de grosse crise
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar françoise » Lun 20 Mar 2017 07:21

Je prends depuis longtemps un Tramadol 100 retard par jour,mais à l'époque,lors de crise(c'est-dire presque tous les jours..),je prenais 30 à 40 gttes de Tramadol,qui agissent dans les 30mn en principe.Mais bien sur,pas sans effets secondaires.Cela me soulageait pas mal,et donc forcément on se détend.Donc comme j'en prenais finalement une fois par jour,le médecin m'a proposé ce cp. retard,et je n'ai plus eu besoin de prendre les gouttes;mais il faut dire aussi que je gère mieux les douleurs de façon générale.Je suis entrain de diminuer le Lyrica,mais le Tramadol est sans doute celui que je tenterai de diminuer ou d'arrêter en dernier.
Bonne journée!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar Edith » Lun 20 Mar 2017 07:39

Bonjour,
Je prend du miorel, un comprimé le matin c'est un myorelaxant mais je ne pense pas qu'il agisse sur le stress comme le lexomil par exemple, peu d'effets secondaires pour moi. Cordialement
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar guy » Lun 20 Mar 2017 09:29

Le plus important est d'arriver à relâcher les tensions au périnée et de diminuer les brûlures uretrale après
miction ou defecation
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar Ddomino » Ven 21 Juil 2017 10:21

Bonjour.
Ma sœur est suivie par l'équipe de B A U D E Lyon qui apres infiltration et passage en commission (qui juge si opérable ou pas..)
Et si c'est bien pudendal , on lu i propose des ondes électromagnétiques pulsées.. C Nouveau, ça marche assez bien .
Quelqu'un connaît til ? Adresse ostheo ou kine qui sont équipés le Rhone. 3mois attente pour une seançe avec le docteur
Précité.
Merci D Domino
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar Edith » Ven 21 Juil 2017 11:06

Hello Domino vu ça
http://www.osteopathe-gentina-arthur.co ... ues-4.html
Moi on me fait du Winback ce sont des ondes aussi
http://www.winback.com/fr/winback-therapie/reeducation/
Ça soulage pas mal, un peu le même principe
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar guy » Ven 21 Juil 2017 13:34

Code: Tout sélectionner
on lu i propose des ondes électromagnétiques pulsées..


bonjour, j'en fais depuis plus deux c'est très bien
des fois il m'en arrivé de ressentir un augmentation des douleurs ,mais souvent après
on a une grosse fatigue.C'est normal après le docteurs
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Liste de medicament a effet decontractant

Messagepar Louise2Ps » Ven 9 Fév 2018 20:45

Je confirme le post d'Edith le MIOREL chez moi est très efficace quand j'ai une recrudescence de mes douleurs tous les muscles de mon corps se contractent sans que j'en ai le contrôle. Après je n'arrive plus à marcher ni faire les gestes de tous les jours vu les contractures extrêmes de mes muscles de la tête aux pieds bien que mon problème comme le votre si situe au pelvis...

Mon doc généraliste me dit que c'est normal, que c'est une réaction de mon corps à la douleur trop forte donc il est OK pour me prescrire du MIOREL même s'il n'était pas chaud pour le faire (je prends une quinzaine de médocs pour la neuropathie périphérique mais aussi pour mon coeur et mon insuffisance respiratoire). J'en prends 2 le matin et 2 le soir. (Cela peut accélérer le transit... sinon pas d'effets secondaires).

Seulement le MIOREL n'a pas d'effet "relaxant" sur le psychisme juste sur les muscles ce qui permet des mouvements plus faciles.

Bien amicalement,
...et si je peux aider...
Louise.
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à 1 péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraplégie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron