Recherches astuces vie quotidienne

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: Recherches astuces vie quotidienne

Messagepar Jean-Pierre » Mer 4 Oct 2017 19:07

Bonsoir Juline,
Je suis heureux de lire que le sport et que les efforts physiques te soulagent.
J'ai une MP depuis 2011. J'ai pris très peu de médicaments Laroxyl pendant 3 mois et j'ai dis stop c'est pas pour moi.
Comme nous tous j'ai connu des moments très douloureux mais étant sportif depuis toujours j'ai commencé par la marche avec des étirements puis un jour j'ai essayé l'équitation .Je me suis déjà fait incendier en parlant de ce sport sur le forum mais je n'ai jamais ressenti de douleurs à cheval pas de trop ni de galop assis bien sûr.J'ai commencé à monter de temps en temps et maintenant je monte presque tous les jours.La NP est toujours présente et j'ai beaucoup plus mal quand je ne monte pas.
Mon ostéo et mon kiné me disent que ça élargit le bassin et que c'est bon pour mes douleurs.
Sinon étirement tous les jours, exercices de yoga et méditation 20 mn par jour.
Bon courage et bon sport, c'est la solution.
Jean-Pierre
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 5 Oct 2015 13:10

Re: Recherches astuces vie quotidienne

Messagepar Juline » Mer 4 Oct 2017 21:12

Bonsoir Jean Pierre
Chacun trouve la solution qui lui convient, et si pour toi c'est l'équitation et que tu aimes cette pratique, tant mieux !
Il ne faut pas se laisser abattre mais au début c'est difficile, je le reconnais.
La méditation, je n'y arrive pas, il faut que je sois toujours en mouvement, mais ça aussi, un jour peut-être ...
Bonne continuation et bonne nuit.
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: Recherches astuces vie quotidienne

Messagepar Jean-Pierre » Jeu 5 Oct 2017 20:37

Bonsoir Juline,
Tu as raison au début les efforts physiques sont difficiles mais avec de la volonté tu vas forcement progresser.
Pour la méditation c'est pas évident car il faut de la concentration mais si tu n'y arrive pas c'est pas grave, dans un premier temps essaye peut être de vivre et de ne penser qu'au présent car la douleur est souvent dans le passé.
Bon courge et merci pour ta réponse.

PS Je pratique toujours la marche ça me soulage vraiment.
Jean-Pierre
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 5 Oct 2015 13:10

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités