Suite opération Aubagne

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Suite opération Aubagne

Messagepar dec70 » Mer 8 Nov 2017 13:50

Bonjour,

Voilà 5 mois que je me suis fait opéré à Aubagne. Aujourd'hui j'ai peut-être moins de douleurs aigus mais je suis incapable de porter quoi que ce soit, de rester statique debout; cela me porte immédiatement sur les muscles perinéaux et me provoque douleurs et fausse envie d'uriner.
Est-ce que ceux qui ont été opérés par De B. ont les mêmes problèmes ?
Merci de vos réponses
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43

Re: Suite opération Aubagne

Messagepar dec70 » Dim 19 Nov 2017 11:10

il y a plus personne sur le site ou quoi ?
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43

Re: Suite opération Aubagne

Messagepar miolichri » Mar 21 Nov 2017 09:09

en effet, le forum n'a jamais été aussi calme ! peut-être l'engourdissement de l'hiver qui arrive ?
personnellement, concernant le sujet "suite opération AUBAGNE", je ne peux pas apporter mon avis, n'ayant pas été opérée.
Sinon, amicalement à tous et courage ! Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Suite opération Aubagne

Messagepar winged_cent » Mer 14 Mar 2018 20:05

Comment ca va, dec70? Est-ce que tu vas mieux apres de quelques mois en plus?
winged_cent
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 27 Oct 2016 01:04

Re: Suite opération Aubagne

Messagepar dec70 » Sam 24 Mar 2018 17:13

Bonjour,

Me voila à 10 mois post op. Le bilan est mitigé: moins de douleurs dans l'ensemble mais toujours un désagréable ressenti quand je dois rester statique debout ou porter quelque chose.
Cela s'est quand même amélioré par rapport à il y a quelques mois mais ça reste très gênant.
Cela est du à une dysfonction du diaphragme (réaction de défense suite à l'opération) que j'essaie de résoudre avec des exercices de rééducation spécifiques.
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43

Re: Suite opération Aubagne

Messagepar Pripri » Mar 3 Avr 2018 19:17

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je aimerai connaître les avis des personnes qui ont été soignées par le docteur de B. à Aubagne merci à tous et toute je suis un peu perdue
Pripri
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 31 Mar 2018 12:59


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités