Fissure anale

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Re: Fissure anale

Messagepar miolichri » Mar 28 Nov 2017 16:10

bonsoir à tous et merci à Edith pour ses nouvelles concernant la pommade RECTOGESIC, en espérant que ses effets bénéfiques soient durables. C'est encourageant ! on peut l'avoir sans ordonnance je crois ? cordialement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Fissure anale

Messagepar Edith » Mer 29 Nov 2017 07:05

Michele
Non la pommade est sur ordonnance et non remboursée au prix d’environ 80euros le tube de 30g mais ça vaut le coup, je revis
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Fissure anale

Messagepar Edith » Jeu 8 Fév 2018 10:07

Bonjour à tous
Traitement terminé et efficace, m’evitant L’opération, il ne me reste plus qu’une gêne et si difficultés pour aller à la selle quelques légères brûlures et douleurs qui s’estompent assez rapidement. Bien sûr je ne suis pas à l’abrI d’une récidive et les douleurs n’ont pas totalement disparu mais je gère assez bien en évitant la constipation, c’est une attention de tous les jours dans l’alimentation et le moindre écart est catastrophique. Pour une note positive j’ai retrouvé mon poids de mes 20 ans :D
Je ne prends plus aucun traitement sauf du para psyllium pour éviter la constipation. Un peu de répit ça fait du bien
Bon courage à tous
Edith
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Fissure anale

Messagepar bego1806 » Jeu 8 Fév 2018 17:22

Bonsoir Edith ,je suis vraiment contente pour toi ,plus de douleurs ,plus de medicaments ,c est super . profite de ces moments gros bisous Annie
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende

Re: Fissure anale

Messagepar Edith » Mar 9 Oct 2018 11:31

Quelques nouvelles je vais très très bien le traitement a été complètement efficace et je croise les doigts plus aucune douleurs depuis à tel point que je me demande si la NP est toujours là en sommeil. Je lis les messages très régulièrement mais je ne me manifeste pas. Michele si tu me lis as tu finalement essayé ma crème ? Bon courage à tous Edith
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Re: Fissure anale

Messagepar miolichri » Mar 9 Oct 2018 13:16

non, Edith, je n'ai pas encore essayé la pommade RECTOGESIC, mais j'en parlerai à mon médecin traitant lors de ma prochaine consultation. Merci de ces bonnes nouvelles. Courage à tous et à toutes. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Fissure anale

Messagepar Lararose » Ven 12 Oct 2018 11:43

Bonjour.
En 2003 j ai été opérée en urgence de fissures anales.
Tout c est bien passé. Au réveil c était que du bonheur.
Plus ces douleurs atroces qui ressemblaient à des coup de couteau au niveau de l anus. Depuis tout va bien de ce côté là.
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Précédente

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités