Symptômes

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Symptômes

Messagepar Blue73 » Sam 6 Jan 2018 17:50

Bonjour à tous,

Depuis déjà plusieurs années j'ai des douleurs qui apparaissent et disparaissent sans raisons au niveau du pénis... J'ai comme une sensation de brûlures ou de petites aiguilles qui me piqueraient (avec ou sans rapports). J'ai vu de nombreux dermatos, médecins ou autres et on m'a prescrit des pommades, j'ai essayé de changer de savon, de lessive, ou même de limiter les frottements... Aucun résultat concret jusqu'à ce jour ! Il n'y pas réellement de problème de peau mais on dirait que c'est plutôt au niveau des nerfs... J'ai trouvé par hasard ce site et je me demandais si ça pouvait être une np ? Je n'ai pas réellement d'autres douleurs ailleurs, juste peut être un peu sous les fesses quand je reste assis trop longtemps.
Mon généraliste m'a donné une pommade anesthésiante et quand je la mets je n'ai plus mal. Pour lui ça serait une terminaison nerveuse au niveau du pénis qui serait abîmée, et selon lui si c'était une np j'aurais toujours mal même avec la crème... Il n'a pas détecté non plus de zone insensible.
Qu'en pensez vous ? Dois je quand même faire des examens pour être sûr que ce n'est pas une np ?

Merci à tous
Blue73
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 5 Jan 2018 10:28

Re: Symptômes

Messagepar dec70 » Sam 6 Jan 2018 18:07

Effectivement, tu n'as pas de névralgie pudendale.
Ton médecin a raison, le nerf pudendal est très profond et ne pas être soulagé avec une pommade anesthesiante.
Tu décris des douleurs qui peuvent arriver à certains malades, mais c'est des douleurs secondaires.
dec70
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 14:43

Re: Symptômes

Messagepar Blue73 » Dim 7 Jan 2018 15:00

Super !
merci de cette info je vais pouvoir avancer !!!
:) :) :)
Blue73
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 5 Jan 2018 10:28


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron