Avis cure thermale a neris les bains ?

Kinésithérapie, ostéopathie, acupuncture...

Modérateur: cousin54

Avis cure thermale a neris les bains ?

Messagepar marcou » Dim 4 Fév 2018 17:45

Bonjour
ayant fat des cures thermales au Mont-dore en Auvergne quand javais la trentaine
pour les voies respiratoire , avec un bon résultat ! :)
--
je ne serais pas contre de tenter de nouveau cela pour ma NP
je pense a (neris les bains ) le problème est de s'y rendre 500 a 600 km en voiture selon l'itinéraire
révèle de l'impossible , après le train , en passant sûrement par Paris ?
--
nouvellement inscrit sur le Forum , est ce que vous avez vu passer des sujets sur les cure thermales
j'ai bien trouvé cela qui date de 2014

viewtopic.php?f=21&t=112

Merci d'avance de vos avis et conseils
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France

Re: Avis cure thermale a neris les bains ?

Messagepar marcou » Dim 4 Fév 2018 18:18

plus prés de chez mois il y a (saint amand les eaux ) qui fait de la Rhumatologie
http://www.chainethermale.fr/saint-aman ... logie.html

Code: Tout sélectionner
  Arthrose |   Arthrose cervicale |   Fibromyalgie |   Gonarthrose |   Lombalgie |   Ostéoporose |   Raideur articulaire |   Rhumatismes |   Sciatique |   Séquelles de traumatismes ou d’interventions chirurgicales |   Suites de fractures |   Tendinites |   Troubles musculo-squelettiques   


oui enfin pas la même chose
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France

Re: Avis cure thermale a neris les bains ?

Messagepar marcou » Lun 5 Fév 2018 08:53

Cure thermale à Néris les Bains


http://www.pudendalsite.com/thermale-Ne ... -Bains.php
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France


Retourner vers Soins complémentaires

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron