Infiltration

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Infiltration

Messagepar Kikou » Lun 8 Avr 2019 10:05

Bonjour
j'ai eu ma première infiltration tronculaire écho-guidée il y a 10 jours de cela sans anesthésie,et je lis beaucoup de témoignages qui l ont eu sous scanner dans les fesses,je souhaitais savoir la différence et surtout les resultats car j ai été piqué entre les jambes pour ma part
Merci d avance pour vos reponses
Kikou
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 23 Mar 2019 17:11

Re: Infiltration

Messagepar cousin54 » Mer 17 Avr 2019 20:29

perso,
mis à part le ressenti quasi immédiat de l'anesthésique..
je n'ai jamais eu de résultat.. (voie fessière)..
mais bon, d'autres ont été soulagés... ;)
N.P. prédominante à droite
4 infiltrations -> 4 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
2014 infiltration de Botox -> echec
2017 implantation neurostimulateur médullaire
cousin54
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 5 Avr 2014 10:06

Re: Infiltration

Messagepar Kikou » Jeu 25 Avr 2019 19:26

Merci pour votre réponse,
J en suis à 1 mois de l infiltration et hormis des douleurs plus intenses même derriere les cuisses jusqu aux genoux que je n avais pas,je n ai eu aucun soulagement,et vu que je n ai pas eu d anesthesie,je n ai même pas été soulagé ne serais ce un temps.ma foi,peut être sommes nous condamnés à garder nos douleurs ☹
Kikou
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 23 Mar 2019 17:11

Re: Infiltration

Messagepar marcou » Ven 26 Avr 2019 08:12

Bonjour
J'ai été infiltré de deux ampoules de diprosténe au canal canal d'alckok en septembre 2017
dans le centre anti douleur de ma région ,aucun résultat je suis même pire depuis cette période
il faut dire que en plus de mes problèmes d’assise j'ai aussi un gros problème lombaire
en plus 1semaine après l'infiltration j'ai eut une phlébite sur 2 veines jambe gauche
du coup j'ai du interrompre le processus , de 3 séries d'infiltration prévu !
alors ce n'est pas la joie tous les jours
"""
je voudrais demander a(cousin54) si elle est satisfaite de son (2017 implantation neurostimulateur médullaire )
mon médecin m'en avait parlé

je possède bien un neurostimulateur ,mais mon dos est très sensible et je le supporte mal
je pense aussi que nous sommes nous condamnés à garder nos douleurs
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France

Re: Infiltration

Messagepar cousin54 » Sam 27 Avr 2019 16:49

marcou a écrit:je voudrais demander a(cousin54) si elle est satisfaite de son (2017 implantation neurostimulateur médullaire )
mon médecin m'en avait parlé

je possède bien un neurostimulateur ,mais mon dos est très sensible et je le supporte mal

Bonjour,
Oui, je suis satisfait de l'implantation du neurostimulateur... j'ai recommencé à vivre grâce à lui...
je retravaillais normalement avec...
j'ai juste eu un accident en août 2018 qui a déplacé l'électrode... on m'a implanté une nouvelle électrode le 09 avril... et ca a l'air efficace...
N.P. prédominante à droite
4 infiltrations -> 4 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
2014 infiltration de Botox -> echec
2017 implantation neurostimulateur médullaire
cousin54
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 5 Avr 2014 10:06

Re: Infiltration

Messagepar marcou » Dim 28 Avr 2019 15:03

bonjour
je vois que vous êtes satisfaite de l'implantation du neurostimulateur
je vais voir cela avec mon médecin dés que possible

Merci beaucoup pour l'avis


:D
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France

Re: Infiltration

Messagepar cousin54 » Dim 5 Mai 2019 14:53

marcou a écrit:bonjour
je vois que vous êtes satisfaite de l'implantation du neurostimulateur
je vais voir cela avec mon médecin dés que possible

Merci beaucoup pour l'avis

:D

bonjour,

au fait, vous avez déjà essayé la stimulation transcutanée dans un premier temps ?!
enfin, stimulation avec Ten's ?!
N.P. prédominante à droite
4 infiltrations -> 4 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
2014 infiltration de Botox -> echec
2017 implantation neurostimulateur médullaire
cousin54
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 5 Avr 2014 10:06

Re: Infiltration

Messagepar marcou » Lun 6 Mai 2019 14:58

bonjour cousin54
bonjour a tous

j'ai fais un séjour d'une semaine au centre anti douleur de ma région
et je suis sorti avec un Tens eco 2 en location que j'ai finis par acheter

il ma soulager un certain temps ,mais avec mes douleurs lombaires ,mon dos est devenu sensible
au point de ne pas pouvoir rester coucher dessus,même la kiné j'ai arrêté mon dos est trop sensible

j'ai du arrêter les Tens ,qui aggravaient mes douleurs lombaires ,

""
enfin je m'en sert encore de temps en temps ,par exemple en ce moment pour une douleur a l'épaule !

mon Médecin ayant été en congé j'ai vu un remplaçant qui ma dit que l'implantation d'un neurostimulateur médullaire
se faisait de plus en plus, et comme c'est implanté je ne devrais pas avoir de problèmes lombaire ???????

""
je dois revoir mon Médecin prochainement je vais lui en parler, mais pas sur qu'il soit au courant
de cela

j'aimerais bien avoir votre avis svp

Bonne fin de journée
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France

Re: Infiltration

Messagepar maudits maux » Mar 7 Mai 2019 15:20

Avis d'un neurochirurgien algologue consulté : neurostimulation médullaire aléatoire pour les algies pelvi-périnéales (pudendales et clunéales) car lieux de positionnement des électrodes difficiles à définir.
Par contre, technique bien mieux maitrisée pour la pose en cas de problèmes lombaires et donc pourcentage d'amélioration et efficacité plus important.
Restent malgré les risques d'infections de ce type de matériel interne avec une sortie externe au corps.
maudits maux
 
Messages: 52
Enregistré le: Lun 22 Déc 2014 19:08

Re: Infiltration

Messagepar marcou » Mar 7 Mai 2019 16:42

maudits maux a écrit:Avis d'un neurochirurgien algologue consulté : neurostimulation médullaire aléatoire pour les algies pelvi-périnéales (pudendales et clunéales) car lieux de positionnement des électrodes difficiles à définir.
Par contre, technique bien mieux maitrisée pour la pose en cas de problèmes lombaires et donc pourcentage d'amélioration et efficacité plus important.
Restent malgré les risques d'infections de ce type de matériel interne avec une sortie externe au corps.

""
bonjour
effectivement je fais poser les électrodes par mon épouse,mais difficile de savoir ou vraiment les placer
d'autant plus que le centre anti douleur ou je suis allé ma remis l'appareil, quand j'ai voulu en savoir un peu plus sur les programmes a utiliser personne n'étais disponible si je dois y retourner un jour j’essaierais d'aller ailleurs région voisine

réponse intéressante Merci
,en 2006 ,phlébite jambe gauche puis douleurs au 2 jambes scanner irm lombaire ,opéré canal lombaire étroit 2012 assise difficile vois 3 rhumatos dernier fait consulter le ( CHD ) NP détecté sept/2016 ,double infiltration canal d’alcock
10 jours après nouvelle phlébite, arrêt des infiltrations
marcou
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 28 Jan 2018 19:24
Localisation: hauts de France

Suivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités