Envie d’aller à la selle

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Envie d’aller à la selle

Messagepar gandalf06 » Lun 20 Mai 2019 18:07

Bonjour,

J’ai une question: depuis que je suis atteint, je n’ai plus envie d’aller à la selle. On ne peut pas parler de constipation car en m’asseyant sur le trône je fais à peu près normalement (et une fois par jour minimum). Donc, ma question est: suis-je le seul ds ce cas car bcp décrivent de fausses envies et de constipation mais moi je ne suis ni l’un ni l’autre.

D’autre part, mes seuls symptômes sont des brûlures anales qui apparaissent en cours de journée (et encore, pas ts les jours) et qq douleurs musculaires ds la cuisse et la fesse droite.

Par avance merci
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Lararose » Mar 21 Mai 2019 07:22

Bonjour moi au niveau des selles j y vais en moyenne 4 a5 fois en 2 heures et presque chaque matin. Ça a commencé peut avant l apparition de ma np.
Mes douleurs sont au niveau du coccyx , anales, . Ce sont des douleurs lourdes pensantes. Pas de brûlures de piqûres ou autres. Grosses douleurs musculaires fesse gauche surtout couchée du coup a force de me coucher sur le côté ça devient douloureux aussi.
J avais de violentes douleurs vaginales qui ont disparues avec le curcuma .
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Lararose » Mar 21 Mai 2019 07:25

Rectification.
A force de me coucher sur le côté droit la fesse est aussi douloureuse
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar gandalf06 » Mar 21 Mai 2019 11:33

La question que je me pose: les douleurs musculaires diminuants actuellement, ces symptômes restants au niveau de l’anus sont-ils vraiment tj la NP ou bien des troubles intestinaux liés au stress auquel je suis sensible.
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Siam18 » Mer 22 Mai 2019 19:59

Bonjour as tu fais des examens qui pourraient écarter d’autres piste que la np?
Les symptômes peuvent changer d’une personne à l’autre parfois selon le degré auquel on est atteint.

Lalarose à quoi ressemblaient tes douleurs au niveau du vagin ? combien de temps pour que le curcuma prouve son efficacité et sous quelle forme le prends-tu ?

Merci à vous
Siam18
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 15 Avr 2019 21:05

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Lararose » Jeu 23 Mai 2019 07:27

Bonjour Diam.
Ma douleur vaginale c est un violente douleur aiguë comme si on m arrachait quelque chose de l intérieur et c est bref d un coup. Je fais des bonds tellement c est violent. C était des douleurs occasionnelles heureusement pour moi .
Le curcuma je le prends sous forme liquide associé à du poivre noir car plus efficase. J avais d'abord commencé par des gellules puis curcuma liquide simple pour enfin prendre du Curcumaxx qui a eu des effets au bout de 3 à 4 semaines. J en prends 1 cuillère à soupe avec un peu d eau matin et soir.J ai essayé de ne plus en prendre le soir et les douleurs reviennent. Donc pour moi il es efficaces .
J espère t avoir aidé.
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar gandalf06 » Jeu 23 Mai 2019 14:44

Siam18 a écrit:Bonjour as tu fais des examens qui pourraient écarter d’autres piste que la np?
Les symptômes peuvent changer d’une personne à l’autre parfois selon le degré auquel on est atteint.

Lalarose à quoi ressemblaient tes douleurs au niveau du vagin ? combien de temps pour que le curcuma prouve son efficacité et sous quelle forme le prends-tu ?

Merci à vous

j’avais fait des tests et j’avais bien des pb au niveau du nerf. Mais comme je dis, les principaux pb restent ces brûlures anales qui au passage ont diminué suite à un changement d’alimentation (plus de tomates, plus de chocolat, moins de lait). Par contre, reste le manque d’envie d’aller aux toilettes (tj pareil, je fais mais sans avoir l’envie avant).
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Siam18 » Jeu 23 Mai 2019 20:17

Il faudrait allé voir un proctologue pour être sûr que tu n’as pas un problème bien distinct de la np. Si en évitant certains aliments tu ressent moins de brûlures alors peut être que c est en lien avec des hémorroïdes internes?

lararose, merci pour ta réponse. Et aujourd’hui tu vas mieux maintenant que tu n’as plus ces douleurs vaginales ? Tu n’as plus d’autres symptômes douloureux ?
Siam18
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 15 Avr 2019 21:05

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Lararose » Ven 24 Mai 2019 06:49

Bonjour Diam
J ai malheureusement toujours les douleurs au coccyx et anales ainsi que les douleurs musculaires principalement à la fesse gauche. Du coup les nuits sont difficiles. Malgres ça j essaie de vivre normalement. Pas toujours facile car le moral en prend un coup mais j y arrive. Je sors, roule en voiture, je vais au resto , je m occupe de mes petits enfants hier j ai même fais de la peinture. Quand je suis occupée je pense moins a la douleur .
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: Envie d’aller à la selle

Messagepar Siam18 » Ven 24 Mai 2019 20:14

Lararose a écrit:Bonjour Diam
J ai malheureusement toujours les douleurs au coccyx et anales ainsi que les douleurs musculaires principalement à la fesse gauche. Du coup les nuits sont difficiles. Malgres ça j essaie de vivre normalement. Pas toujours facile car le moral en prend un coup mais j y arrive. Je sors, roule en voiture, je vais au resto , je m occupe de mes petits enfants hier j ai même fais de la peinture. Quand je suis occupée je pense moins a la douleur .



Bonsoir Lalarose,

Tu as essayer d’aller voir un kine osteo expérimenté en np ou un chiropracteur ?
Faire des exercices/ étirements des ischio—jambiers, comme l’avait expliqué Riteam sur le forum ?
Tu ne prends aucun médicament pour te soulager parfois ?

Moi je gère tant bien que mal les crises avec infusion de feuilles de framboisier, j’évite à tout prix de porter des choses lourdes et de conduire trop longtemps, car le lendemain c est crise assurée.. j’essaye de m’allonger dès que je peux. J ai essayer le magnétisme sans trop d’effet...

Je vais essayer le Curcumaxx tu sais si je peux le trouver en pharmacie directement ? Si cela a fonctionner pour tes douleurs vaginales c est peut être que ton nerfs est enflammé ?

Mais si tu peux vivre une vie normale et que tu gères bien tes douleurs c est une grande victoire!! Il ne faut pas perdre espoir
Siam18
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 15 Avr 2019 21:05

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron