Chirurgie Aubagne vs. Aix

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Chirurgie Aubagne vs. Aix

Messagepar gandalf06 » Mer 12 Juin 2019 14:03

Bonjour,

Habitant le sud, je voulais avoir le retour des patients qui se sont faits opérer à Aubagne par le docteur DB ou à Aix par Le docteur B. La chirurgie n’est pour le moment pas une alternative que j’envisage mais sait-on jamais, un jour peut être.

Merci de vos retours, positifs et négatifs.
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Chirurgie Aubagne vs. Aix

Messagepar SALLE » Mer 14 Aoû 2019 12:08

Bonjour après 1 infiltration sous scanner par dr K M à Bayonneaucun résultat !!! après 4 infiltrations directes par dr de B à Aubagne, aucun résultat puis enfin opération par de B aubagne technique du ballonet AUCUN Résultat . DR très gentil, très humain, opération très propre mais aucune amélioration. Je ne me supporte presque plus assis même avec une bouée et si au début il y a 7 ans j'arrivais à dormir, ce n'est plus le cas, je ne dors que 4 ou 5 h maxi par nuit, le restant du temps je souffre !!! et svp si vous êtes un homme et si vous avez réussi à guérir d'une NP dites moi comment, je n'en connais pas encore. Merci.
SALLE
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 12 Aoû 2016 14:05

Re: Chirurgie Aubagne vs. Aix

Messagepar gandalf06 » Dim 25 Aoû 2019 21:06

Bonjour. Désolé de lire que votre cas ne s’ameliore pas. Guérir je ne sais pas mais m’etant blesse en faisant du sport, j’ai vu pas mal d’osteo qui m’ont bcp soulage. De plus, j’ai depuis qq mois des semelles ortho qui devraient me permettre de rééquilibrer mon bassin (ayant marché plus de 10km les 7 derniers jours, j’ai le genou en vrac car mes appuis ont dû être modifié mais pas grave, c’est que ça déplace les tensions). Je fais également régulièrement des étirements (chaîne postérieure principalement) qui me permettent de garder de la souplesse musculaire. Jài également essaye l’hypnose qui m’a aidé à gérer la dépression qui est venue avec les douleurs. A la rentrée, je vais sans doute essayer l’acupuncture et/ ou la kine.
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28

Re: Chirurgie Aubagne vs. Aix

Messagepar gandalf06 » Dim 25 Aoû 2019 21:11

gandalf06 a écrit:Bonjour. Désolé de lire que votre cas ne s’ameliore pas. Guérir je ne sais pas mais m’etant blesse en faisant du sport, j’ai vu pas mal d’osteo qui m’ont bcp soulage. De plus, j’ai depuis qq mois des semelles ortho qui devraient me permettre de rééquilibrer mon bassin (ayant marché plus de 10km les 7 derniers jours, j’ai le genou en vrac car mes appuis ont dû être modifié mais pas grave, c’est que ça déplace les tensions). Je fais également régulièrement des étirements (chaîne postérieure principalement) qui me permettent de garder de la souplesse musculaire. Jài également essaye l’hypnose qui m’a aidé à gérer la dépression qui est venue avec les douleurs. A la rentrée, je vais sans doute essayer l’acupuncture et/ ou la kine.

J’ai oublié, qd mes brûlures anales se réveillent un peu, j’utilise un coussin sur-mesure (il est cher mais relativement efficace) que j’ai acheté à une société basée sur Mezieux ds le 69.
gandalf06
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 08:28


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités