Laroxyl neutron lyrica

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Laroxyl neutron lyrica

Messagepar PAULETTE » Lun 4 Nov 2019 06:54

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire sur quels symptômes,agissent ces médicaments,et à partir de quelle dose pour obtenir des resultats
Et arrivez vous a travailler avec ses médicaments.
Peut on prendre du Laroxyl pendant de nombreuses années sans se détruire la santé
Merci beaucoup.
Paulette
PAULETTE
 
Messages: 63
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 05:54

Re: Laroxyl neurontin lyrica

Messagepar helene pf » Lun 4 Nov 2019 09:37

Bonjour Paulette
IL y a de nombreux témoignages sur ce site ; dans l'encadré " rechercher", tu tapes les noms des médicaments et tu trouveras les commentaires faits.
Tu peux aussi aller sur " consulter l'ancien forum" où tu trouveras dans le sujet "traitements", d'autres réponses.

Ces 3 médicaments sont prescrits pour la np; mais comme toujours, chaque personne y réagit différemment .....Ce qui est bien pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre .

hélène
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar PAULETTE » Mer 6 Nov 2019 06:20

Bonjour hélène
J'ai regardé les commentaires mais je voulais vraiment savoir si le lyrica était préconisé sur les douleurs anales
Car je prends simplement 12 gouttes,de Laroxyl et les douleurs ne diminuent pas, le Laroxyl n'est peut être pas fait pour cela. Si j'ai bien compris les AD sont donnés pour décontracer les nerfs.
J'ai pris rdv avec le centre anti douleur mais pas avant janvier 2020, je voulais donc en parler avec mon médecin.
Je suis perdue et je n'arrive pas à faire diminuer les douleurs malgré la relaxation.
Bonne journée
Paulette
PAULETTE
 
Messages: 63
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 05:54

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar miolichri » Mer 6 Nov 2019 13:30

bonjour à Paulette et à tous et toutes,
J'ai pris du LYRICA durant quelques semaines cet été, pour calmer une méralgie (douleur neuropathique au niveau de la hanche).
Ce médicament a bien soulagé ces douleurs spécifiques de la hanche, mais n'a eu aucun effet sur mes douleurs anales.
Par ailleurs, je prends moi aussi entre 8 et 12 gouttes de LAROXYL le soir, mais c'est plutôt pour m'aider à trouver le sommeil.
Car il n'y a que durant le sommeil que mes douleurs anales me laissent tranquilles, dès le lever, elles réapparaissent.
Amitiés. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar PAULETTE » Mer 6 Nov 2019 18:04

Bonjour Micheline
Il semblerait que nous soyons les seules avec cette douleur. Moi aussi Laroxyl et kiné mais aucun résultat à ce jour.
J'aimerais bien pouvoir soulager cette douleur qui m'épuise, j'ai parfois à des idées noires avec cette douleur.
Les rdv sont longs,à avoir, alors comment faire pour tenir
Je vais demander à changer mon AD à mon médecin traitant qui ne connait pas cette pathologie, peut être cymbalta? Qui sait ca agira peut être.
Bonne soirée
Paulette
PAULETTE
 
Messages: 63
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 05:54

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar Louise2Ps » Dim 10 Nov 2019 18:51

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir PAULETTE,

Si le LAROXYL m'aide bien et je m'en suis rendue compte quand j'ai fait un sevrage car je voulais l'arrêter pensant que cela n'agissait pas... Cependant, il m'a vraiment aidée à partir de 25 mg. J'ai encore des douleurs rectales après la selle mais beaucoup moins de douleurs vaginales et urinaires (décharge électriques, brûlures...). L'impression de corps étranger dans le rectum est toujours là mais beaucoup moins forte que sans LAROXYL.

Comment j'arrive à travailler en en prenant? Ben j'ai augmenté TRÈS lentement et je le prends tôt dans la soirée vers 20h pour ne pas être trop ensuquée le matin avant d'aller travailler.

Idem pour le LYRICA, je l'ai augmenté très lentement 25 mg par paliers de 15 jours... et j'ai vu la différence avec que sans après avoir fait un sevrage aussi...

En revanche, j'ai complètement arrêté le TRAMADOL (pris pendant 10 ans à 300 mg/jour) et là le sevrage n'a pas augmenté mes douleurs... donc...

Je n'ai jamais essayé le NEURONTIN (proche du LYRICA qui serait plus efficace que le LYRICA mais avec davantage effets secondaires...d'où l'intérêt de commencer par le LYRICA et s'il ne marche pas se rabattre sur le NEURONTIN).

Bien sûr comme je fais un travail administratif (assise...) j'utilise un coussin et me lève régulièrement.

La kiné m'a apporté un très grand confort de vie grâce aux étirements localisés au bassin du kiné du CHU de Nantes M. G.. La kiné ne soigne pas elle limite l'intensité des douleurs.

Voili voilou... mais clairement 15 gouttes de LAROXYL et/ou 150 mg de LYRICA n'ont pas été suffisants dans ma pathologie qui n'est pas limitée qu'à la NP (d'origine tumorale et chirurgicale) mais qui comporte aussi un syndrome de la queue de cheval avec para-parésie flasque et retour possible de la paralysie.

Pour ceux et celles qui ne supportent pas le LAROXYL il y a un médoc très proche L'ANAFRANIL qui ne comporte pas les effets sédatifs du LAROXYL et qui marche très bien (pour moi) sur les douleurs neuropathiques. Clairement, mon travail administratif au service des usagers dans un gros lycée public m'aide moralement en donnant un sens à cette vie de douleurs où je peux encore contribuer au service public.

Bien amicalement, 8-)
Louise.
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à 1 péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraplégie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar Christine64 » Lun 25 Nov 2019 09:14

Bonjour Louise

Qu'utilises tu comme coussin. J'ai un Kh qui se fait vieux, j'ai envie d'essayer Ergotech car on peut essayer. Coussin bouée ou en U ne me convient pas car le cluneal aussi touché fait que l'appui sur la CUISSE est extrêmement douloureux.

Merci
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar Lararose » Lun 25 Nov 2019 11:48

Bonjour Christine
J ai 2 coussins Ergoteck depuis 2 ans et j en suis très satisfaite.
J en avais testé un qui ne me convenait pas donc j ai pu le renvoyer
Ce qui est bien c est qu' en plus de la mousse il y a des poches de différentes tailles avec du liquide a l intérieur et elles sont scratchees sur la mousse . Moi je les ai placées par rapport à mes douleurs et ça me convient très bien.
Pas contre ce coussin tu ne peux pas le prendre en avion a cause de la quantité de liquide contenu dans les poches qui dépasse la limite autorisé en cabine.
J espère t avoir aidé
Bonne journée
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar Christine64 » Lun 25 Nov 2019 12:27

Merci beaucoup pour ton message, on peut essayer et c'est tellement important. Oui tu m'aides et je t'en remercie beaucoup.

Je ne prends pas l'avion, sauf que j'ai du aller à Nantes pour mon clunéal. Dommage qu'ils n'acceptent pas les coussins médicaux.

Je vais écrire commander un pour commencer pour ma chaise repas, ils m'ont dit que je pouvais l'essayer dans la voiture et si ça me soulage je m'en prendrai un autre pour ne pas avoir à oublier et trimballer.

Après c'est un investissement mais tant pis, j'ai trop mal.

Merci beaucoup pour ton message.

Bonne journée à toi aussi
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Laroxyl neutron lyrica

Messagepar Louise2Ps » Mer 25 Déc 2019 20:28

Bonjour Tout le monde,
Bonjour Christine,
J'utilise un coussin viscoélastique assez mou sans gel pas cher de chez WIN.CARE le modèle AL.VA et cela me va bien.
Il y a une décharge au niveau du sacrum et pas de gel que je ne supporte pas...
J'ai essayé celui d'ergotech et je ne le supporte pas.
J'ai gardé l'enveloppe et je cherche un ergo qui puisse me fabriquer une mousse "à ma façon".
Sans coussin pas de salut évidemment.
Courage à tous.
Louise.
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à 1 péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraplégie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités