Sondage N°9

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

Considérez vous que la névralgie pudendale a provoqué une détérioration importante de votre vie ?

OUI
56
97%
NON
2
3%
 
Nombre total de votes : 58

Sondage N°9

Messagepar Administrateur » Mer 26 Mar 2014 16:25

Consultez ce lien avant de voter.
Merci¨
Wilfried
Administrateur du Forum
Administrateur
Administrateur du site
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 14 Mar 2014 09:42

Re: Sondage N°9

Messagepar maluna » Lun 7 Avr 2014 19:06

Souvent marche contrariée par sciatiques et cruralgies,position assise provoque douleurs hanche style pince et grésillements électriques...puis échauffements cuisses jusqu'aux genoux...j'ai refuser plusieurs missions, un poste , et suis en arrêt ...
vie quotidienne contrariée et au ralenti, peu de sorties en voiture,peu de station assise prolongée, peu de ménage, peu de tout en fait...
Courses par services drive, et choix d'une activité par jour...La vie n' est donc plus du tout la mm... :oops:
Cdt
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Sondage N°9

Messagepar miolichri » Mer 9 Avr 2014 17:31

conséquences de la NP et troubles associés : gros problème pour les transports en voiture, sauf quand je conduis (?),
et tous les transports en commun à cause des vibrations.
Ces conséquences seraient peut-être à la limite supportables, si elles ne s'accompagnaient pas de conséquences psychologiques
qui perturbent autant la vie que les douleurs proprement dites.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Sondage N°9

Messagepar françoise » Ven 11 Avr 2014 08:32

Au début oui,la catastrophe,arrêt de travail 2 mois,angoisses,perte de poids,etc..Maitenant je me suis reprise et je vis normalement,même si il y des moments de galère où j'ai envie de pèter les plombs comme on dit...mais en gènèral j'arrive à gérer,sans doute parce que la douleur est supportable en général;et surtout,surtout,je m'empêche de me poser des questions sur l'avenir,sinon c'est foutu!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Sondage N°9

Messagepar rodriguez » Mer 16 Avr 2014 07:14

miolichri a écrit:conséquences de la NP et troubles associés : gros problème pour les transports en voiture, sauf quand je conduis (?),
et tous les transports en commun à cause des vibrations.
Ces conséquences seraient peut-être à la limite supportables, si elles ne s'accompagnaient pas de conséquences psychologiques
qui perturbent autant la vie que les douleurs proprement dites.

bonjour je suis nouvelle sur le site np mais depuis 2011 jai le meme mal que vous la voiture c est la galere . quand je doit sortir j appréhende la vie n est vraiment pas la meme il faut gerer les douleurs les brulures pas facile merçi pour ce site c est une pour moi .
rodriguez
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 10 Avr 2014 14:25

Re: Sondage N°9

Messagepar natasha2 » Mer 16 Avr 2014 08:28

vie quotidienne contrariée et au ralenti, peu de sorties en voiture,peu de station assise prolongée, peu de ménage, peu de tout en fait...

je reprend cette phrase de maluna ! Peu de tout ..... !
NP en 2011,opérée en Juillet 2013, ensuite Hystérectomie un mois après .
80% d'amélioration au bout de un an , suite à cette dernière opération .
natasha2
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 11 Avr 2014 08:59

Re: Sondage N°9

Messagepar mime » Ven 23 Mai 2014 22:02

J'ai répondu oui sans hésiter la moindre demi seconde Pour ma part c'est simple j'ai une vie sans doute radicalement inverse de celle que j'aurais sans ça ( Professionnellement mais sans doute aussi socialement, même je pense pour mes loisirs ) je détaillerai pas car je pense que c'est un peu le cas de tout le monde ici et je vais pas sortir les lieu communs
mime
 
Messages: 27
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 20:18

Re: Sondage N°9

Messagepar AMELIE1712 » Lun 1 Sep 2014 12:33

pour ma part suis en arrêt maladie la plupart du temps, je ne supporte plus la position assise prolongée, même avec un coussin avec un trou au milieu car la douleur se reporte ailleurs, fessiers donc... je ne peux trop prendre la voiture, la marche est difficile, je ne sors plus. Et je pleure souvent de douleurs intolérables, bref l'enfer...Moi c'est cette sensation constante de corps etranger dans l'anus avec sensation de torsion et de tiraillement et de brulures anales et vaginales qui me gênent le plus, pour le reste, dos, jambes, je supporte très bien, pas trop de gêne
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Sondage N°9

Messagepar Cosmos » Ven 12 Sep 2014 09:56

Impossible de vivre normalement avec cette douleur avant l'opération j'étais mieux dans ma tête malgré la douleur plus importante je me disais après l'opération je ferai du sport de la marche enfin une vie normale mais depuis quatorze mois que je suis opérée il y a vraiment des jours que je suis au bout du rouleau les amélioration sont lentes et surtout cette grande fatigue .
J'aimerai faire plein de chose mais voilà mon corps de suit pas .
Quoi faire je pense que c'est pour toute pareil ?
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: Sondage N°9

Messagepar coussinette » Ven 12 Sep 2014 10:39

C'est l'espoir qui t'aidait à tenir avant, c'est compréhensible...

Moi aussi je me sens tellement fatiguée, tout m'épuise, est ce que quelqu'un t'a donné une explication pour ça ? Moi on me dit : c'est les médocs, je les ai diminué de moitié: aucun changement. On me dit : c'est le moral, mais jusqu'ici mon moral est plutôt bon.

Tu demandes quoi faire, à part faire le deuil "d'avant" et se contenter de ce qu'on a, je ne sais pas. Et il y a des jours où on n'y arrive plus :|
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités