Ras le bol

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Ras le bol

Messagepar Verolem » Lun 14 Juil 2014 05:49

Et voila je me lève avec cette pu*** de douleur
Ras le bol physiquement et moralement c'est dur
Mal bas ventre a droite bas du dos et le long de la cuisse
Ma derniere grosse crise a durée 15 jours avec tachycardie malaise et grosse douleur
Comme traitement lamaline et klippal je vais planer lol
Bon courage a tous moi je n en ai plus :?
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Ras le bol

Messagepar coussinette » Lun 14 Juil 2014 14:55

Ces deux médicaments sont des dérivés morphiniques, pas les plus adaptés à des douleurs neurologiques... :roll:
Aucun médecin n'a voulu te prescrire autre chose ? (je ne dis pas que tu planerais moins mais ça pourrait peut-être te soulager un peu ?)

Le courage, c'est dur de le garder quand on est au pire, garde lui juste un peu de place qu'il puisse revenir...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Ras le bol

Messagepar Cléophas » Lun 14 Juil 2014 18:25

Peut-être devrais-tu essayer Oxycontin 10 mg matin et 10 mgr soir et Oxynorm 5 mg en interdose (maxi 6 par jour). Il parait que c'est le seul dérivé morphinique qui est efficace sur nos douleurs. Je confirme, en ce qui me concerne, c'est le seul qui me permet de supporter ces atroces douleurs.

Et ensuite tu diminues très lentement, jusqu'à l'arrêt , mais il faut quand même garder un traitement de fond (laroxyl par exemple).

Je t'envoie toute ma force pour t'aider.

Cordialement. Cléophas
Cléophas
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 11:20

Re: Ras le bol

Messagepar Verolem » Lun 14 Juil 2014 18:57

Merci les filles
J ai plané toute la journée avec une douleur moins forte mais toujours la .....
Et voila une journee fichue pas pu profiter de ma family
Merci merci bisous
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Ras le bol

Messagepar Verolem » Lun 14 Juil 2014 19:00

Pour le trt personne jusqu'a present ne comprend ou ne connait mon probleme .....
Mon generaliste est dépassé et mon gyneco qui pense a une N.P n'est pas a mon écoute alors comme beaucoup de personnes je me sens seule avec ma douleur et mes questions
Je suis devenue accro......a votre forum lol bisous :lol:
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Ras le bol

Messagepar cathy13 » Mar 15 Juil 2014 07:52

Bonjour
je souffre depuis 3 ans de cette pathologie
comme toi voilà je viens de me lever et déjà les douleurs se font ressentir , ras le bol
on m'a fait une infiltration jeudi 10 juillet et les douleurs ont redoublées
as tu déjà fait une infiltration et comment t'a t-on décelé que tu avais une NP?
j'attends tes commentaires
cathy
cathy13
 
Messages: 15
Enregistré le: Ven 6 Juin 2014 12:59

Re: Ras le bol

Messagepar Verolem » Mar 15 Juil 2014 08:01

Bonjour Cathy j en suis au stade de suspicion
Rdv le 31/07 a aix.... J attends beaucoup d ce rdv
Je vais essayer de bosser aujourd'hui....
Biz
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Re: Ras le bol

Messagepar margolena » Mar 15 Juil 2014 13:59

Bonjour...je suis nouvelle sur ce forum, et je l'ai découvert d'une manière assez étrange...
je remonte un peu dans mon histoire...Oct 2013 : cystite....antibiotiques......
Nov 2013: cystite...antibiotiques à nouveau....
Des cystites à répétition chaque mois.....en Février 2014, intenses brûlures vaginales, accompagnées de pression dans le bas ventre.....Mon médecin pense à une mycose...ovules, crème qui ne font qu'empirer les brûlures...
Visite chez ma gynéco qui me dit : vous n'avez pas de mycose tout est impeccable....mais alors, pourquoi ces brûlures ??
Visite chez l'urologue au cas où....et c'est lui qui me parle du syndrome d'alcock...
étonnement de ma part...Heureusement qu'internet existe car je peux avoir des renseignements que mon médecin généraliste est incapable de me donner...
Lorsque l'urologue a posé son diagnostic il m'a expliqué en gros que cela avait un rapport avec le nerf sciatique...
J'habite Nancy, et il y a 9 ans, j'avais un merveilleux ostéopathe qui me soulageait de tous mes maux avec la méthode sohier...
Il est malheureusement parti au Brésil pour enseigner et pratiquer ....
je me dis à ce moment là que si je le retrouvais, il pourrait peut être me donner le nom d'un collègue à lui qui pratique la même méthode... Je cherche son nom sur Facebook et le retrouve à Sao Paulo.....Je lui envoie un message privé où je lui parle de ma douleur, de mon envie d'en finir parfois...Une bouteille lancée à la mer....Une semaine passe....pas de réponse...
et puis, un jour, une réponse où il m'encourage à aller consulter son témoignage sur ce site :

http://www.pudendalsite.com/temoignage.html

c'est là que je lis tous les témoignages et où je me rends compte que je ne suis plus seule.....
Son père a lui aussi souffert durant 30 ans de cette horreur et s'est finalement suicidé....
Il me dit qu'il vient passer un mois en France et qu'il viendra me manipuler autant de fois qu'il le pourra....

J'ai déjà eu 3 manipulations, et je ressens déjà une petite amélioration...Déjà, j'arrive à me soulager la douleur plus rapidement, en me mettant dans une certaine position : couchée sur le côté....

Et puis, j'ai appris à vivre en pointillé...une tâche durant une petite heure...ensuite je m'allonge...et je recommence...
Bien sur, lorsque je dois faire quelque chose durant de longues heures il me faut deux jours pour récupérer....
Plus de position assise, plus de voiture, plus de position debout longue....
J'arrive à survivre....J'ai la chance d'être en retraite et de pouvoir prendre mon temps..
Je plains énormément les jeunes femmes qui subissent ce traumatisme car c'est épuisant de souffrir...je me refuse à prendre des médicaments, je préfère tout explorer avant d'aller plus loin....
Je reste persuadée que s'il pouvait me manipuler plus longtemps, il arriverait à régler ce problème...Malheureusement, il repart le 20 juillet et j'attendrai qu'il revienne l'année prochaine....
margolena
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Juil 2014 12:17

Re: Ras le bol

Messagepar cathy13 » Mar 15 Juil 2014 17:13

Verolem a écrit:Bonjour Cathy j en suis au stade de suspicion
Rdv le 31/07 a aix.... J attends beaucoup d ce rdv
Je vais essayer de bosser aujourd'hui....
Biz


Bonjour Verolem mais je pense pas que ça soit ton prénom :lol:
alors rdv le 31/07 avec Mr B. je présume ,
pour ma part je suis en arrêt maladie depuis 8 mois , je n'arrive plus à me concentrer et mon lieu de travail se situe à
40 kms de chez moi , je t'explique même pas la position assise
tu fais quoi comme travail, ?
biz
Cathy
cathy13
 
Messages: 15
Enregistré le: Ven 6 Juin 2014 12:59

Re: Ras le bol

Messagepar Verolem » Mer 16 Juil 2014 04:47

Bonjour Cathy
Je m'appelle Véronique mais vero pour tout le monde
Oui je vois B... Le 31
Je suis auxiliaire puéricultrice en crèche et dur dur d assumer depuis février
Heureusement que je recevois beaucoup l'amour de mes petits bouts car pas facile tous les jours :evil:
Verolem
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 1 Juil 2014 05:59

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités