aidez-moi

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

aidez-moi

Messagepar ericosore » Jeu 17 Juil 2014 20:13

bonjours,
je vais commencer par me présenter brievement:
je m'appel Eric,j'ai 15 ans et je pense que j'ai cette maladie!
cependant c'est trés tabous pour moi j'ose pas en parler a vrai dire c'est la première fois que j'en parle a quelqu'un!
mon problème:
a chaque mastµrbat:on (oui j'ai pas honte,je suis la pour me faire aider) j'ai de plus ou moins grosse douleur au niveaux du bout du gland parfois c'est tout le long tu penis parfois entre les fesse et les testicules.
je sais pas si c'est sa mais c'est plus des brulures que des douleurs qui n'arrive pas tout le temps parfois sa je vais avoir cette douleurs a chaque mastµrbat:on pendant plusieurs semaines et parfois sa le fera une ou deux fois dans le mois!
le seul moyen que j'ai trouver pour faire passer cette douleurs,c'est soit d'attendre quelques heures soit me forcer a pissé et au bout d'une 20 ène de minutes sa passe!

si ce n'est pas c'est maladie (ou autrre,je dit sa de manières général),merci de me rediriger au bon endroit,car j'en ai mare sa fait un ans que sa me le fait!
mais comme je l'ai dit plus au je suis gener d'en parler!

Merci d'avance pour votre aide :)
ericosore
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 17 Juil 2014 20:03

Re: aidez-moi

Messagepar Christine64 » Jeu 17 Juil 2014 20:55

Bonjour jeune homme,

Tu fais bien de parler sans tabou, ici l'on peut et ici quels que soient les âges et les s£x£s on écoute, on conseille.

Tu es très très jeune et j'espère pour toi que ce n'est pas la névralgie mais cela arrive à ce que j'ai lu il y a peu de temps.

Dis-moi, est-ce que tu fais du sport ? quels sports ? quel est celui que tu pratiques le plus ?

As-tu fait des chutes sur les fesses ? fais-tu du vélo, beaucoup de vélo ?

Pour tes recherches, nous pourrons te guider mais il te faudra quand même en parler à tes parents parce que tu dépends d'eux moralement, financièrement. Je comprends que cela est très difficile pour toi car parler de ce qui est intime est très difficile.

j'espère que des hommes, des garçons sur ce site te répondront et tu sais aussi que tu peux échanger en message personnel.

Ne t'inquiète pas, on va essayer de t'aider au mieux.

A bientôt et bon courage.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: aidez-moi

Messagepar ericosore » Jeu 17 Juil 2014 21:27

Christine64 a écrit:Bonjour jeune homme,

Tu fais bien de parler sans tabou, ici l'on peut et ici quels que soient les âges et les s£x£s on écoute, on conseille.

Tu es très très jeune et j'espère pour toi que ce n'est pas la névralgie mais cela arrive à ce que j'ai lu il y a peu de temps.

Dis-moi, est-ce que tu fais du sport ? quels sports ? quel est celui que tu pratiques le plus ?

As-tu fait des chutes sur les fesses ? fais-tu du vélo, beaucoup de vélo ?

Pour tes recherches, nous pourrons te guider mais il te faudra quand même en parler à tes parents parce que tu dépends d'eux moralement, financièrement. Je comprends que cela est très difficile pour toi car parler de ce qui est intime est très difficile.

j'espère que des hommes, des garçons sur ce site te répondront et tu sais aussi que tu peux échanger en message personnel.

Ne t'inquiète pas, on va essayer de t'aider au mieux.

A bientôt et bon courage.

je ne fait aucun sport depuis 4 ans environ oui avant je faisait beaucoup de velo mais je pense pas que sa a avoir car a cet epoque je n'ejeculais pas encore.
en fait pour etre honnete en ce moment apart etre sur l'ordi je fait rien d'autre!
ericosore
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 17 Juil 2014 20:03

Re: aidez-moi

Messagepar Digitale » Ven 18 Juil 2014 05:27

Les symptômes de la nevralgie apparaissent souvent bien longtemps après ce qui la déclenché. Il est tout a fait possible que le vélo il y a 4 ans ai créé la NP, et qu'il y a un an elle se soit réveillée.
Il va bien falloir que tu consulte car nous ne somme pas médecin. Et la NP a de nombreux symptômes différents qui ressemble à d'autres.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: aidez-moi

Messagepar matos » Ven 18 Juil 2014 07:28

Bonjour si je peu te conseiller parle en vite a tes parents et consulte vite un médecin car ce n'est pas sur que se soit une NP mais sa pourrait être autre choses comme maladie et vu ton jeune âge tu pourrais vite guerrir et ne jamais en souffrir mais surtout parle en a tes parents.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: aidez-moi

Messagepar Julie » Ven 18 Juil 2014 16:45

Coucou,

Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum, et comme toi j'ai des symptômes de cette maladie et pas encore de diagnostic. (Je suis une fille, j'ai 24 ans, mais tu n'as aucune honte à avoir, comme l'a dit Christine il n'y a aucun tabou ici et tu est libre d'exprimer tous ce que tu ressent quel que soit les parties du corps)

Je ne m'y connais donc pas vraiment, (mais je m'informe autant que possible) mais je pense aussi que le vélo que tu as pratiqué il y a 4 ans pourrait être la cause de tes douleurs. La maladie peut se réveiller plusieurs années après.
Moi j'ai fait une chute violente sur mes fesses il y a 4 ou 5 ans et je suis persuadé que mes symptômes viennent de ça, même si je n'ai pas encore confirmation de la maladie.

Rien ne dit que tu ais une nevralgie pudendale, et il faut absolument que tu franchisses le pas et expliquer tes douleurs à ton médecin. Peut-être te donnera t-il des traitements, ou te fera diriger vers une urologue histoire de voir si il n'y a pas infection urinaire ou autre.
Je peux comprendre que tu ais une certaine gêne, mais au plus tu attendras, au pire ça sera.
Le médecin est la pour t'écouter, il ne te jugera pas ni ne se moquera de toi, fais moi confiance ;)
Tu n'est pas obligé de dire à tes parents la raison pour laquelle tu vas au médecin. Tu peux simplement leur dire que tu as quelques petits soucis et que c'est gênant pour toi de leur dire.

Je te souhaite tout mon courage Eric .
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: aidez-moi

Messagepar coussinette » Ven 18 Juil 2014 19:03

Je comprends que tu sois gêné, tu peux aussi demander à tes parents de t'emmener chez le médecin mais de te laisser seul pour la consultation, pour pouvoir en parler plus librement au médecin. En prétextant un autre problème de santé par exemple, je pense qu'il peuvent comprendre qu'à 15 ans tu veuilles garder ton intimité !

Il peut y avoir plein de causes à tes douleurs, pas forcément aussi difficiles à soigner que la NP, ne panique pas, mais fais toi examiner assez vite !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: aidez-moi

Messagepar maluna » Sam 19 Juil 2014 20:45

Bonsoir Eric
que dire de plus ...ce forum est une vraie bouée de sauvetage,ils ont tout dit...
Je suis une femme de 40 ans, maman de 2 grds enfts, un fiston de 11 et jeune fille de 16...je serai vraiment horrifiée que l'un ou l'autre souffre physiquement et moralement par peur de se confier ...c vrai que certaines choses sont plus délicates à expliquer,à confier...mais de nos jours sont elles encore vraiment tabou...vraiment ???
Je ne connait pas l'ambiance familliale dans laquelle tu évolue , c certain, mais je suis à peut prêt certaine que tes parents seront malheureux de savoir que tu as souffert en secret, que tu n'ose pas leur confier ce qui t'arrive...ce sont normalement , avec les médecins les personnes les plus compréhensives...la mastµrbat:on...eh bien quoi!!!
C complétement banal, naturel et NORMAL !!!!! les douleurs posts elles ne le sont pas !!!!
Tu n'es pas obligé d'entrer dans les détails , mais te confier te rassurerais c sûr...et tu serais certainement surpris du soutien dont ils seront faire preuve...
Et puis , comme mes collégues d'infortune, je te conseille de consulter au plus vite...il te faut des réponses, des explications, et du soutien
Commence par ton médecin généraliste, un urologue,certains examen et les choses vont s'éclaircir...

Ne te laisse pas engluer par de faux tabous...rien n'est tabou dans le corps humain , surtout pas le plaisir qu'il nous procure, et encore moins les douleurs inexpliquées...crois nous !!!
Il y a qq dizaines d'années je dis pas...mais franchement de nos jours....
Je te souhaite de dépasser cette gêne car il faut résoudre ton soucis...
Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron