infiltration

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

infiltration

Messagepar agathe71 » Mer 6 Aoû 2014 14:39

Bonjour j'ai eu une infiltration la quatrième le 20 juin et je peux dire que cette fois pas grand soulagement je crois même que c' est pire en plus de sa je ne sais pas si sa viens de l infiltration je ne peux plus aller a la selle constipé de constipé même les laxatifs ne font rien et question douleurs je suis gâtée, douleurs au niveau du rectum et de l'anus brûlures, quand je ne vais pas a la selle j'ai pas mal je comprends pas ,j ai fais de l acupuncture 15 jours sans douleurs et reprise de plus bel 2 emg négatif, mais fibrose au niveau du parcours du nerf du a de l' Endométriose, rendez vous au centre anti douleurs en octobre pour m 'envoyer a aix , comme beaucoup d' entre vous j'ai un ra le bol de souffrir de ne plus avoir de vie intime j'ai de terribles crises d"angoisse du aux douleurs, et lundi je reprends le travail je sais pas si je pourrai tenir mon travail est pénible et mon médecin ne sait pas quoi faire pour me soulager.
agathe71
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 6 Aoû 2014 14:04

Re: infiltration

Messagepar Hugue 44 » Ven 8 Aoû 2014 09:10

Bonjour,
J'ai également eu deux infiltrations. La première m'a un peu soulagé pendant un mois environ, et la deuxième pas du tout, mais je n'avais pas plus mal qu'avant. Mes douleurs sont plus particulièrement anales et démarrent le matin après avoir été à la selle, c'est à dire après avoir sollicité le nerf et comme je vais à la selle plusieurs fois par jour plus la douleur est forte.
Bon courage pour lundi. Je suis en retraite et il est vrai que je ne me vois pas travailler avec tous ces problèmes.
Hugue
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: infiltration

Messagepar Nadja » Ven 8 Aoû 2014 16:05

Moi j ai eu une infiltration de botox il y a 5 jours , j ai aussi beaucoup plus mal qu avant. Je ne peux plus du tout m asseoir meme avec mon coussin. Je pense que c est le passage de l aiguille qui crée une inflammation. On a plus qu a attendre que ça passe......
Nadja
 
Messages: 28
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 18:34


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités