LAROXYL

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

LAROXYL

Messagepar maluna » Ven 22 Aoû 2014 19:38

Bjr à tous
Pour ceux qui suivent ce traitement, pourriez vous m'indiquer quels sont les effets bénéfiques ?
Il s'agit d'un antidépresseur,je m'interroge donc sur son éfficacité sur notre n.p ???
Quels sont les effets secondaires,quels sont vos avis et expérience???
Merci pour vos retours
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: LAROXYL

Messagepar matos » Ven 22 Aoû 2014 22:49

Bonjour moi j ai pris du laroxil qui ma fait du bien sur les douleurs mais il a fallut que je l arrêté il me m'était en rétention urinaire impossibilité de faire pipi , domage .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: LAROXYL

Messagepar coussinette » Sam 23 Aoû 2014 09:22

Moi aussi Laroxyl, depuis plus de deux ans maintenant, chez moi c'est LE médicament qui me soulage. J'ai pris du Lyrica et aujourd'hui j'ai du Cymbalta avec, plus du tramadol pour les crises mais la base de mon traitement c'est le Laroxyl.

Au début beaucoup de somnolence avec, j'ai passé trois jours au lit avant de refaire surface mais enfin ça me soulageait donc j'ai continué. Il y a forcément certains effets secondaires mais qui s'estompent en général (bouche sèche, constipation...)

Il faut commencer très doucement (max 5 gouttes je dirais) pour s'y habituer, puis augmenter selon les besoins, ce qui est facile comme c'est en gouttes. Aujourd'hui je prends 8 gouttes le matin et 5 le soir (tous les médecins trouvent ça bizarre que j'en prenne plus le matin, mais c'est comme ça que je suis le mieux 8-) ) Je suis allée au maximum à 30 gouttes par jour avant l'opération.

Son action est encore mal cernée mais maintenant on sait qu'il a une action sur la douleur qui n'est uniquement en rapport avec l'effet anti-dépresseur. Tu peux voir là pour plus d'infos : http://www.institut-upsa-douleur.org/Me ... ste-04.pdf
Bonne lecture !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités