Présentation + explications

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Présentation + explications

Messagepar AMELIE1712 » Dim 31 Aoû 2014 19:35

bjr à toi?
Moi aussi encaissé beaucoup de chocs émotionnels, j'ai eu une mère depressive qui disait tjours à ses enfants (dont moi) qu'elle allait se jeter dans l'étang d'a côté pour en finir, je l'a voyais prendre sa boite de trangsene avec son litre de porto s'enfermer dans sa chambre en disant qu'elle allait mettre fin à ses jours, dès mon plus jeune âge jusqu'à mon départ de chez mes parents à 20 ans j'ai subi ça. Aprés marié à un homme p£rvers narcissique et paranoiaque qui m'a isolait des membres de ma famille, un par un, ma soeur, mon frère, mes parents, cela a pris 22 ans, il m'a isolée de tous mes amis, j'ai eu trois enfants avec lui, j'ai subit un avortement etc... et quand je me suis retrouvée seule, sans famille ni ami, il m'a violentée physiquement pendant 3ans il m'a traitée de tous les noms d'oiseaux et m'a accusée de tous les maux... devant mes enfants qui eux ne réagissaient pas. Il a réussi à manipuler mes deux grands contre moi et même mon fils ainé sur la fin m'insultait, ma fille ne voulait plus me parler et mon dernier enfant agé de 13 ans au moment des faits ne disait rien; j'ai eu le courage de le quitter en 2007 ça été une période difficile pour, je voyais régulièrement mon dernier fils, heureusement c'est grace a lui que j'ai tenu le coup mais qu 'est ce que j'ai morflé.
J'ai rencontré un homme bien en 2010, on se voit régulièrement on ne vit pas ensemble. Mais bon mon passé est tjours présent. Je n'ai pas revu mes deux grands enfants depuis 2007 c'est difficile.
je pensais avoir droit à un nouveau bonheur malgré que mes bleus sont tjours présents et hop j'ai une np depuis fin 2010; j'en suis a mon troisième épisode douloureux en 4 ans, je vis actuellement le 3ème et qui sait si celui ne va pas etre le definitif est resté là maintenant, je souffre lee martyrs, j'ai rdv à nantes le 22 octobre. Enfin quand je dis une np je n'en suis pas certaine, mais à lire ici, j'en ai tous les symptomes qu'on me dise qu'est ce que cela pourrait être d'autres... donc ma vie future je la vois très négative, je ne pense pas que mon ami va me supporter comme ça longtemps et je le comprends, ce n'est pas une vie pour lui, j'ai voulu rompre pour l'instant il ne veut pas il me dit que ça va passer, bref il ne sait pas ce que c'est un np. Quand je suis avec lui je prends beaucoup sur moi pour ne pas etre un poids, c'est dur, après quand je rentre chez moi je pleure et j'ai le moral à zero. Voila voilà ma petite histoire... on me dit de garder espoir, et ce n'est pas sure ce forum qu'on le trouve, mais ça aide un peu d'écrire ici même si je n'ai pas toujours de réponse à mes questions ici, cela me fait du bien d'écrire. Je n'ai juste pas eu de chance dans la vie. J'ai 52 ans, je ne sais pas comment je vais tenir encore 10 ou 12 ans jusqu'à la retraite, je n'ai qu'un seul salaire, donc si je me fais arrêté je ne toucherais plus grand chose, comme certains le dise la solution est peut-être la mort comme beaucoup ici j'y pense, j'attends mon rdv a nantes. Courage à toi, faut tenter de remonter la pente, je sais c'est difficile mais bon faut y croire comme certains le disent...Bises
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités