Sondage N°11

Réflexions, échanges d'idées, expériences personnelles sur le secteur médical, l'ALD, la sécurité sociale et sa prise en charge, la COTOREP...

Modérateur: cousin54

Bénéficiez-vous d’une prise en charge à 100% (ALD) pour votre névralgie pudendale ?

OUI
8
20%
NON
33
80%
 
Nombre total de votes : 41

Re: Sondage N°11

Messagepar boudon » Lun 1 Sep 2014 16:09

Quand les douleurs ont commencé j'étais aide-soignante donc dépendante de la fonction publique hospitalière.
J'ai eu 1 an d'arrêt maladie sans perte de salaire puis ne pouvant toujours pas reprendre on m'a mise en disponibilité d'office (un congé longue durée n'a pas été accepté).J'ai eu une perte de salaire mais compensée car nos mensualités pour l'emprûnt de notre maison a été pris en charge par notre assurance.
Je me suis fait opérée à Nantes en 2012 mais impossible de porter des malades, je travaillais avec des personnes agèes.
Je suis à présent en retraite pour invalidité, c'est une petite retraite car j'ai cotisé que 20 ans.Si la retraite n'avait pas été acceptée j'aurais été licenciée pour inaptitude.
Je me suis réorientais et je travaille 20h dans un CDI d'un collège.
Voilà je fais juste part de mon expérience,tout cela a été un parcours du combattant...Je poursuis mon chemin sans trop me projeter dans l'avenir et essaye de profiter de petites choses et je m'accroche pour mes filles.
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont

Re: Sondage N°11

Messagepar coussinette » Lun 1 Sep 2014 21:04

Voilà je fais juste part de mon expérience,tout cela a été un parcours du combattant...Je poursuis mon chemin sans trop me projeter dans l'avenir et essaye de profiter de petites choses et je m'accroche pour mes filles


Je suis d'accord avec toi, ne pas se projeter trop loin sinon c'est l'angoisse assurée, prendre une journée après l'autre...
Accroche toi aussi pour toi, pas seulement pour tes enfants, même si c'est vrai que c'est un moteur !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Précédente

Retourner vers Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron