Anorgasmie

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Anorgasmie

Messagepar Digitale » Dim 14 Sep 2014 06:42

Le sujet concerne surtout les femmes.
Y'a t'il d'autres femmes concernées par l'anorgasmie ? La difficulté voir l'impossibilité d'atteindre l'orgasme.
Pour ma part cela a commencé il y a plus de 2 ans mais je mettais ça sur le compte de mes relations avec mon ex. Sauf que le problème a largement empiré depuis et c'est lié a la NP. L'opération peut elle arranger ce problème ( qui est vraiment frustrant car en plus mon homme pensait que c'est parce qu'il ne me comblait pas. J'ai du lui faire une thèse sur la NP pour qu'il comprenne. Lol)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Anorgasmie

Messagepar coussinette » Dim 14 Sep 2014 08:54

Moi je pense que c'est aussi les médocs dans mon cas. Ça plus la peur d'avoir mal, il n'en faut pas plus pour que ce soit bien plus difficile qu'avant...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Anorgasmie

Messagepar Digitale » Dim 14 Sep 2014 10:54

Je ne prends pas les médicaments depuis longtemps et j'avais déjà ce pb ... Et pas de douleurs pendant les rapports ( ouf, au moins ça ! )
C'est vraiment nul !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Anorgasmie

Messagepar Hugue 44 » Dim 14 Sep 2014 13:45

Pour moi aussi je pense que ce problème est dû à la prise d''un médicament. Cela est arrivé aussitôt la prise du Neurontin en janvier dernier.Avant je n'avais pas pas de problème, ni avant, ni après l'opération. Les rapports ne sont pas douloureux, mais la douleur (uniquement anale) se manifeste juste après.
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: Anorgasmie

Messagepar Digitale » Dim 14 Sep 2014 17:21

Je vais écrire au dr Baut pour être sûre et je vous dirais !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Anorgasmie

Messagepar maluna » Mer 24 Sep 2014 18:18

Bonsoir Digitale
As tu écris à notre super héros ? et as -tu obtenu des infos?
J'avoue que ton post m'éffraie...je ne savais pas que la n.p avait cet effet...
Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Anorgasmie

Messagepar maluna » Mer 24 Sep 2014 18:24

J'avais plutôt l'impression que la n.p provoquait l' Arousal Syndrome,soit l'effet inverse...non???
Je comprends plus rien...c fatiguant tout ça,encore une peur de plus à gérer...la pluralité des symptômes est apparement sans égale et sans fin...j'ai peur...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Anorgasmie

Messagepar Audrey77 » Jeu 25 Sep 2014 14:57

En fait, cela peut faire les 2.

Moi, ça a commencé comme ça : anorgasmie + sensations de corps étranger. Je n'ai depuis plus aucun ressenti : bain chaud, massage, rien ne me procure le moindre plaisir ou excitation. Le Dr B......t m'avait dit que c'était normal selon lui, que ça faisait ça aussi à beaucoup d'homme qui ne pouvaient plus avoir d'érect:on du fait de l'absence de sensations agréables. Franchement, c'est dur : non seulement on a mal mais en plus, on ne ressent plus rien d'agréable à côté non plus !
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Anorgasmie

Messagepar Digitale » Jeu 25 Sep 2014 16:01

Enfait moi j'ai eu le sexual arousal syndrome au tout début. C parti tout seul. J'ai ecris au dr Ba------, il m'a dit que c sûrement le nerf et que l'opération devrait régler le pb petit à petit
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Anorgasmie

Messagepar maluna » Jeu 25 Sep 2014 17:05

Bonsoir Digitale,Audrey,et ttes les autres...
donc cela commence par le s.arousal syndrome, puis l'anorgasmie, douleurs pelviennes, brulures etc...c le cycle logique ???
C effrayant tous ces symptômes...moi je sens bien que le pb vient de cette zone, sensations étranges vers ishions,impression de sciatique permanente, mais pas de gros pb sexuels pour moment...c donc une question de temps ???? suis vraiment dépitée...pour moi d'abord, 40 ans , mince, c une super punition ça,et pour vous les plus jeunes, voir mm trés jeunes ...c infernal tous ces pbs...
Suis vraiment triste car il faut bien l'avouer quoi de plus réconfortant que de se sentir vivant ?? malade mais vivant...la sexualité en moins c qd mm plus difficile ...
Suis vraiment ...triste là...
Bises à toutes...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Suivante

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités