dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar Christine64 » Ven 24 Oct 2014 16:48

Depuis un bon mois environ j'ai en plus de mes douleurs quotidiennes de NP :

- des douleurs au bas ventre (comme une barre qui me traverse le bas ventre au niveau du pubis) .... elles sont constantes ...

- et aussi toujours au même endroit en marchant cet après-midi de très grandes lancées ou coups de couteau à me faire arrêter de marcher la douleur étant très intense.

- pour les filles, femmes, on dirait presque des douleurs d'avant règles ...

- pour les filles et garçons tout simplement cette barre qui me dit que c'est "en dedans" que ça fait mal, comme un poids au bas du ventre. Pubalgie ? névralgie pudendale ? les deux ?

sont-ce des symptômes de névralgie pudendale ????
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar Jack Sparrow » Sam 25 Oct 2014 01:06

Oui, pour moi aussi, c'est une zone très sensible, mais, non, ce n'est pas aussi caractéristique que ce que tu decris. ou alors j'ai pas bien compris. . :?
Ma pauvre, on dirait que tu viens de passer un nouveau palier, tes douleurs PP semblent augmenter au fil des jours...
Tu as des consultations prévues prochainement ? :geek:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar Digitale » Sam 25 Oct 2014 05:19

Jai aussi eu des sortes de douleurs d'avant règles mais ça n'est pas restée. Par contre a mon réveil d'opération, j'ai eu l'impression davoir fait des abdos tellement ils étaient courbaturés. Je sais pas dans quelle position ils m'ont mise pour l'opération ...
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar Christine64 » Sam 25 Oct 2014 07:52

moi aussi je me demande si ma NP n'est pas en train de s'aggraver.

Je n'ai pas d'autres RV, de toute façon que peuvent-ils faire pour moi à part me proposer l'opération que je refuse pour le moment ?? donc non, je n'ai rien prévu .. j'espère que ça va passer et que cela n'est pas lié à la NP.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar fanfan » Sam 25 Oct 2014 19:45

Tu ne prends aucun médicaments, je vois que tu as des effets secondaires

Tu a essaye les emplatres versa...
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar coussinette » Sam 25 Oct 2014 20:07

Peut-être faut-il vérifier quand même que tu n'aies pas de problème gynéco "autre", par acquis de conscience. Une simple échographie pour être sûre...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar Christine64 » Sam 25 Oct 2014 20:10

Je l'ai vue la semaine dernière en "urgence" car j'avais déjà mal + les brûlures,

les brûlures c'est passé mais le mal au bas ventre non et bien au contraire. Elle me dit que je n'ai pas de descente d'organe mais ne m'a pas fait d'écographie. Il faut dire que je suis sortie de son cabinet à 20 h 30, j'avais RV à 18 h 45, elle m'a prise à 20 h passés ....

et depuis j'ai mal toujours mal ; je ne la revois que le 25 novembre ... mais je n'en peux plus.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar coussinette » Sam 25 Oct 2014 20:13

:? courage, je ne pense pas que ça va t'aider mais moi aussi je "déguste" en ce moment...
Bises à toi
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar Emilie.J » Sam 25 Oct 2014 20:57

Christine, j'ai eu aussi ce genre de douleurs, et ce bien avant mes soucis avec ce foutu nerf ! Ca n'a jamais duré plus de qq jours et je n'ai jamais vraiment su à quoi ça correspondait, les examens cliniques et bios prescrits par ma gynéco étaient tjs normaux.Ce n'est peut-être pas lié à la NP...Je ne peux malheureusement pas t'éclairer davantage.A l'époque, ibuprofène 400 m'aidait un peu.Bon courage
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: dites-moi si vous avez "ça aussi" ???

Messagepar Christine64 » Sam 25 Oct 2014 21:02

merci à vous toutes !!! super gentilles d'être auprès de moi sachant que vous aussi ce n'est pas le "top", comme pour toi Coussinette !

ça ne passe pas, j'étais semi-allongée avec du chaud car j'ai enlevé les tens, et bien pareil ....

bon après une bonne nuit de sommeil on verra !!! le matin ça va à peu près mais dès les selles hop c'est parti NP + ça.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités