trucs douleurs intenables

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

trucs douleurs intenables

Messagepar mireille250 » Lun 27 Oct 2014 14:07

Bonjour à tous,

un petit message pour vous donner peut-être un petit truc pour un soulagement momentané dans les moments critiques.
je souffre de cette maladie depuis une année mais cela est vraiment un calvaire.

infiltrations, médecin, ostéo, bref la panoplie rien n'y fait, alors j'ai commencé à essayé le truc suivant.

1. Prendre un anti-inflammatoire pour moi du Ponstan (Suisse) et se coucher env. 45min. pour attendre l'effet
2. Appliquer Perskindol liquide ou baume du tigre sur la ou les parties très douloureuses avant de se coucher
3. Appliquer un coussin chauffant sur les parties douloureuses pendant env. 1 heure après l'effet de l'anti inflammatoire


Pour moi, vrai soulagement de quelques heures au moins et je peux enfin m'asseoir sur mon coussin "bouée" 8-)

Voilà, j'espère que pour vous cela pourra fonctionner, donner-moi des nouvelles et à dispo si questions.
Salutations
mireille250
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 27 Oct 2014 11:14

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar Nadja » Jeu 6 Nov 2014 12:34

Moi aussi j utilise le baume du tigre , version liquide, que j achete en thailande . Je l applique pour calmer les contractures, le seul probleme c est que mes contractures sont au niveau du muscle élévateur de l anus et obtérateur interne et c est tres proches des muqueuses.
Je me pose la question est ce dangereux pour les muqueuses internes?
Mais c est vrai que ça soulage bien...
Nadja
 
Messages: 28
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 18:34

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar fanfan » Ven 7 Nov 2014 10:45

Tu ne peux pas mettre cela au niveau des muqueuses annale et vaginale
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar mireille250 » Mar 11 Nov 2014 11:02

Bonjour,

Bien sûr a ne pas appliquer sur muqueuses mais même juste à côté cela procure un mieux non négligeable.
j'espère que cela va vous aider.
Pour moi, aujourd'hui l'horreur, rdv au centre de la douleur pour infiltration
C'est vrai que la dernière fois ils ont fais injection corticoïdes et aussi de la bio résonnance directement dans le nerf = beaucoup mieux sur le moment et l'effet a duré plusieurs semaines que seulement anesthésiant et corticoides
Bonne journée et salutations à tous
mireille250
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 27 Oct 2014 11:14

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar AMELIE1712 » Mar 11 Nov 2014 16:48

bsr qu est ce que la bio résonance, comment cela se pratique ? Merci
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar Cosmos » Dim 16 Nov 2014 12:41

Les infiltrations on peux en avoir combien dans le nerf pudendale , j'ai eu ça avant l'opération il y a bientôt deux ans , on me disait infiltration teste pour voir si le nerf était bien coincé dans le canal d'alcock résultat positif ,seize mois après l'opération la douleur moins violente mais toujours la , le centre anti douleur me propose une nouvelle infiltration qui si j'ai tout compris !!! Je n'ai pas fais médecine dira si c'est le nerf ou si c'est musculaire !!! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà connu ça ? Et si il n'y a pas risque d'aggravation .
Merci a tous et bon courage
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar matos » Dim 16 Nov 2014 17:45

Non il n y a pas de risque dagravation j en ai eu plusieurs 2 fois sur Toulouse et au mois 3 fois sur Nantes je crois qu'on peut pas dépasser 3 ou 4 infiltrations par an mais pose quand même la questions au médecin qui la fait .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar Christine64 » Dim 16 Nov 2014 18:36

Cosmos je ne comprends pas trop ton explication.

Tu dis avoir été opéré du nerf, et que tu dois subir une infiltration pour savoir si c'est le nerf ou si c'est musculaire.

Il te faut absolument savoir pourquoi on te fait cette infiltration car si tu as été opéré pourquoi aller regarder à nouveau ce nerf qui a dû (aurait dû ?) être dégagé de sa compression et si c'est musculaire une infiltration me semble étrange. La mésothérapie peut améliorer des douleurs de ce type. Ou alors on te recherche un autre nerf touché ?

Bref, je n'ai jamais entendu parler d'infiltration qui peuvent soulager. Celle pratiquée pour la pose d'un diagnostic peuvent soulager momentanément mais ce n'est que transitoire et son but n'est pas là.

Il faudrait que les participants (tes) à ce forum mettent leur profil. On en a déjà parlé de très nombreuses fois. En effet, impossible quelquefois de comprendre une situation si on n'a pas le parcours décrit succinctement (voir mon profil), on ne sait pas si on parle à un homme ou une femme (sauf si bien sûr dans le texte on peut le deviner mais ce n'est pas toujours le cas), bref, pour pouvoir répondre à certaines questions c'est IN DIS PEN SA BLE !!!! faites-le !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar coussinette » Dim 16 Nov 2014 20:57

Il me semble que ça doit être pour savoir si c'est le nerf qui fait toujours des siennes malgré l'opération, ou pour savoir si c'est une autre cause (musculaire/myofasciale).

Mais je ne suis pas sûre de l'intérêt, est-ce qu'ils te proposeront une prise en charge différente en fonction du résultat de l'infiltration ? A moins qu'on puisse réopérer ?
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: trucs douleurs intenables

Messagepar Cosmos » Lun 17 Nov 2014 03:58

Merci pour les réponses ,j'espère que ce n'est pas le nerf de toute façon dans le compte rendu opératoire ils écrivent bien que le canal d'alcook a été ouvert , peut être est il abimé mais dans ce cas quoi faire .....
Bonne journée a tous et a toutes en espérant que la douleur va se calmer se matin c'est l'horreur ....
La meteo est peut être responsable ? Même si je trouve un coupable ça ne change rien personne a la solution .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Suivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron