retention urinaire et NP?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

retention urinaire et NP?

Messagepar anna » Ven 2 Mai 2014 20:24

bonjour
je suis dans l'impossibilité totale d'uriner depuis 15 jours et donc hospitalisée en neurologie avec batterie d'examens
irm, scanners, ecbu, analyses de sang, ponctions lombaires ...parce qu à cela s'ajoute une insensibilité dans le haut de la fesse gauche avec des brulures urinaires (sans infections) une hypersensibilité de la vulve et parfois du cl:toris, et aussi des sensations de "cystites" apres les rapports sexuels
Comme les examens ne donnent rien je m'interroge et je decouvre ce site,
contrairement a la plupart d'entre vous je n'ai pas de douleurs du tout, juste une gene genital parfois et une sensation de brulure
j'ai eu aussi des engourdissements sur le dessus des cuisses et une sensation de "chair de poule" en enfilant mes pantalons
je ne sais pas si tout ceci a qquechose à voir avec le nerf pudendal ou clunéal mais au cas ou....
j'aimerai aussi connaitre en bretagne l'adresse d'un kiné qui travaile sur ce sujet..
merci de vos reponses
anna
anna
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 2 Mai 2014 20:12

Re: retention urinaire et NP?

Messagepar Moyacaso » Mar 6 Mai 2014 05:53

Bonjour
Pas forcement une NP
mais peut une cystocele enterocele...
Si tu etais en uro on a du te faire les examens qu'il fallait pour verifier...
J'ai commencé ma descente d'organes par une monumentale dysurie,comme toi! Avec globe urinaire ,hospitalisation...
Je n'ai eu la NP que suite a la promontofixation car mon chirurgien n'a pas ete tres bon....
Il se peut aussi que tu ai une descentes d'organes qui ai abime ton pudendal...
Il faudrait que tu fasses un bilan urodynamique et que tu fasses une colpocystodefecographie pour verifier tes organes...
NP diagnostiquée 04/13 par infiltration
En galère depuis une intervention 12/11
"Il vaut encore mieux souffrir le mal que de le faire "
Moyacaso
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:54


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités