Du positif

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Du positif

Messagepar Peri24 » Dim 15 Fév 2015 12:30

Voilà une semaine que mes douleurs on quasi disparu grâce au lyrica 100mg par jour et effexor 112,5 plus séance de kinésithérapie tens et achat d un cousin pudental de chez ergotech. Je fais des étirements tout les jours tres doucement en respirant profondément. Grâce à tout ça j arrive à tenir 12 heures dans l ambulance sans douleur. Je positive à maximum et j arrive à ne plus penser qu à ca. En espérant que mon témoignage peu en aider certain....
Début des problèmes août 2014 accentuations novembre 2014 suite accident du travail nevralgie pudental non confirmé ostheo kine tens debut de prise lyrica + Effexor.
Peri24
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 12:17
Localisation: Perigueux

Re: Du positif

Messagepar AMELIE1712 » Mar 17 Fév 2015 20:10

Ben qu'avais tu comme douleur ? et depuis quand ? As tu des images des exercices que tu fais chez le kiné ? MERCI
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Du positif

Messagepar Digitale » Ven 20 Fév 2015 17:13

Oui mais elles ont pas disparu, elles sont masquées par les medicaments. Si tu arrêtes , il y a de grandes chances que tout revienne. C'était mon cas aussi et c'est pour ça que je me suis faite opérer. Car le temps que tu n'as plus mal, ton nerf continue de s'abîmer.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Du positif

Messagepar marcus44 » Ven 20 Fév 2015 19:17

L'atteinte du nerf n'est pas confirmée?
Ensuite il faut travailler sur les deux plans, trouver l'élément déclencheur à éviter pour préserver son nerfs et tout faire pour que notre corps ne souffre pas, que notre système ne soit pas perturbé. Le deuxième point , que tu viens de trouver, est très important, ce n'est pas seulement de masquer ou de se soulager, c'est aussi d'avoir un corps capable de se défendre, d'apprécier, de se régénérer, de se muscler...

12 heures c'est beaucoup, il faut absolument que tu puisses vérifier que ça ne s"empire pas dans cette position!!

Je regrette qu'on ne m'ait pas expliqué ça il y a 4 ans car je suis resté fixé sur la guérison avec la peur d'empirer, l'immobilisme sans soulager mes douleurs. Du coup j'ai oublié de prendre soin de mon corps, de ma vie sociale... Résultat tout à rééduquer, tant physiquement que psychologiquement.
marcus44
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 19 Fév 2015 13:21


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron