5 mois post op AIX

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

5 mois post op AIX

Messagepar Digitale » Jeu 19 Mar 2015 13:40

Comme tous les mois, petit bilan depuis mon operation.
Voilà un mois que je ne prends plus aucun medicaments ( quel bonheur !) . J'ai déjà perdu 2 des 10 kilos prit avec le lyrica. C'est un bon debut meme si finalement mon homme me préfère avec ces quelques kilos en plus ! Moi j'en veux pas ;)
Sinon, ça y est je commence enfin à retrouver la sensibilité d'une partie de la fesse gauche. Niveau douleur, rien de rien. Les brulures sont devenues tellement faibles que je ne les sens presque plus, du coup je n'y pense même plus. Et arrêter de faire une obsession sur notre entrejambe , ça aussi c'est un poids en moins ! Je precise que les brulures étaient mes douleurs principales, je n'ai jamais eu de douleur musculaire ni en position assise. Et qu'elles étaient de faible intensité mais tout de même insupportables â la longue.
Je pense que réussir à se déconnecter de ces douleurs qui étaient devenues une obsession, c'est un grand pas.
Voilà pour moi, je vous tiens au courant à nouveau dans un mois !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Olivia » Jeu 19 Mar 2015 15:33

Encore des améliorations ... :D C'est un vrai bonheur de te lire, Digitale ! .. Profite bien des plaisirs retrouvés et ... à bientôt !
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Digitale » Jeu 19 Mar 2015 17:37

Oui c'est un vrai plaisir pour moi de vous remonter un peu le moral aussi :)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Christine64 » Jeu 19 Mar 2015 18:36

Merci Digitale,

Une once de douceur dans ce monde de brutes, de brutalités, la douleur est une brutalité pour nous .... tant mieux pour toi Digitale, que cela continue encore et encore ....

Bisous et merci
Chris
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 19 Mar 2015 18:40

Je suis content pour toi, vraiment content, profite à fond. Ýýyyyyyyyyyyyàaaaaaaaaaaaa :lol:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar marie christine » Jeu 19 Mar 2015 21:34

Comme je suis contente pour vous , je vous envie, je vous souhaite bonne continuation en espérant continuer à lire d'aussi bonnes nouvelles.
Recevez mes amitiés
Marie Christine
cystites à répétition . Diagnostic NP en mars 2014. Cystocèle diagnostiquée mai 2015.
3 infiltrations , lyrica efficace 3 mois arrêté à 600mg .Importantes pertes de mémoire.Lamaline 8 à 10 gélules+3 à 4 suppos par jour . Utilise le tens 8 fois par jour à divisé la consommation de médicaments par 10
marie christine
 
Messages: 26
Enregistré le: Ven 20 Fév 2015 16:08
Localisation: nord

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Digitale » Jeu 19 Mar 2015 22:23

Merci d'être aussi content pour moi, ça me touche vraiment , vous êtes des amours !
J'espère que tout va continuer dans ce sens pour moi et que ça aidera les personnes hésitantes à prendre une décision pour l'opération. Hésitantes je dis bien, car chaque cas est unique et parfois l'opération ne sert à rien.
Je sais que certains souffrent terriblement ici, alors parfois je me dis que mon témoignage peut être à double tranchant. Certains y voient de l'espoir, d'autres doivent m'envier car ils ont tout essayé et que rien ne fonctionne.
Ne lâchez rien, continuez d'espérer, de chercher, d'essayer. Il y a une solution pour tout le monde j'en suis persuadée, même si ce n'est pas la guérison, mais juste une part de souffrance en moins. Le mental fait beaucoup et pas seulement pour la NP alors ne désespérez pas. Je n'ai jamais visé le 0 douleur. Seulement de quoi retrouver une vie normale avec des brulures qui ne me dérangent plus. Et surtout sans medicament. Une vraie délivrance d'avoir arrêté de m'empoisonner avec ça. Rien que ça, ça me redonne le moral même si je garde un mauvais souvenir du sevrage.
Je vous souhaite de trouver votre solution pour retrouver une vie agréable. Quand â la mienne, pourvu que ça dure !!
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Jack Sparrow » Sam 21 Mar 2015 08:30

Bien sur qu'on t'envie, qu'on aimerait être à ta place, mais pas que tu sois à la nôtre pour autant. Ta guérison, j'en suis content, car ca n'a rien à voir avec mon cas. Si tu empirais, ça ne soulagerais pas mon cas... Si c'était soit toi, soit moi, je n'aurais pas été si altruiste, mais dans ce cas, je me réjouis de ton amélioration.
En plus, je pense, par tes articles et commentaires, que tu es une bonne personne, et que tu mérites de profiter de ta vie sans souffrance, tu le mérites. .. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Juline » Sam 21 Mar 2015 09:38

Merci Digitale c'est réconfortant de lire un témoignage positif, continue à prendre bien soin de toi ! ☺
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar maluna » Sam 21 Mar 2015 16:59

Bien sûr que l'on est heureux pour toi !!!
Le bien qui t' arrive n'est pas du moins pour les autres...ne sois pas gênée, nous avons besoin de savoir que certains -es obtiennent amélioration voir guérison, c'est notre essence ma belle !!
et puis nous som tous des cas diff malgré bcp de similitudes...donc autant d'évolutions diff...
Tu ne dois à rien à pers sinon à toi mm, et à notre Héros chéri, mais comment va t-il faire avec ttes femmes !!!!
Je passe chez le coiffeur avt mon rdv c sûr !!!
Je t'embrasse trés fort et continue tes bilans et petre aussi tes conseils pour ttes ces jeunes qui rejoignent notre Forum
qu'elles se sentent rassurées...

Bises a tous
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Suivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron