Névralgie pudendal ( stress ? )

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Jeu 16 Avr 2015 16:53

Bonjour à tous

je vous explique mon parcours et mon histoire
juillet 2014 ma femme fait pyélonéphrite traité à plusieurs reprises par anti-bio elle chope un uréaplasma , suite à ça j'ai développé des symptômes d'urétrite et j'ai aussi été traité avec anti-bio ( ça c'est passé )
ma femme à refait une pyélo re anti-bio moi très très angoissé par son état j'ai rechopé les même soucis ainsi que des démangeaisons , impossibilité d'uriner pendant 2 jours puis envie constante , re anti-bio pour moi , prélèvement urétrale , ECBU
mais là toujours même problème ça ne passe pas , traité aussi pour mycose
Je décide de voir un urologue , résultat re ECBU, échographie prostatique ,tout est normal et il m'a prit pour un rigolo mais c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir mal au périnée , 2 mois plus tard je demande à mon médecin une visite chez un rumatho en lui parlant du problème de névralgie pudendal .
J'ai eu rdv il y a deux jours et résultat , il me prescrit une infiltration sous radiographie du nerf coccygienne en précisant que si ça ne fonctionne pas , envisage une infiltration nerf pudendal
Je trouve ça anormal , c'est pas au coccys que j'ai mal je ne comprend pas sa démarche mais mal en position assise et quelque douleurs à l’urètre ainsi que l'envie d'uriner assez souvent
A ce jour j'ai aucun traitement , j'avais eu anti inflammatoire et antalgiques qui m'ont strictement rien fait
Mon rdv pour l'infiltration et prévu pour le 29/04 et j'ai pris rdv avec un ostéopathe pour mardi
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Marie-Claire » Jeu 16 Avr 2015 20:50

Toi au moins tu as un rhumato énergique !!!
Il veut éliminer toutes les causes possibles de tes maux !
Tu dis que tu souffres quand tu es assis ! Qu'est ce qui te fait mal ?
Les soucis de ton épouse augmentent sans aucun doute tes douleurs mais quant à délencher des douleurs fantômes, je n'y crois ! Où tu as mal ou tu n'as pas mal !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Ven 17 Avr 2015 06:10

Bonjour Marie-claire

en position assise j'ai mal au périnée on dirait que je suis assis sur quelque chose de dur , parfois tout dépend de la position que je prend , en me levant je reçois comme une décharge brève dans la verge .

J'aurai aimé aussi savoir si on est obligé de passer par la case infiltration ou ostéo et kiné peuvent suffire
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Ven 17 Avr 2015 10:10

Pff plus je lis les témoignage plus je stress
y'a t'il des espoir de guérison , en gros moi j'ai commencé à avoir mal au périnée au mois de février
c'est vrai que je suis sédentaire assis longtemps comme c'est le début avec un peu de sport ça pourrait aider voir disparaitre qu'en pensez vous ?
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Ven 17 Avr 2015 10:20

Je suis désolé de poser autant de questions
est-ce une maladie évolutive ? genre qui s’aggrave avec le temps ou comme c'est le début j'ai une chance d'être pris à temps et m'en sortir
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Ven 17 Avr 2015 11:33

Je précise aussi que je suis alcoolique en voie de guérison , je prend du baclofène et bizarrement quand je bois un coup les symptômes s'estompent voir disparaissent parfois
c'est aussi pour ça que je pensais que ça pouvait venir du stress
enfin j'espère ne pas envoyé trop de message j'en suis désolé encore une fois mais quand je vois qu'on en guéri pas ça me fait trop peur
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar françoise » Ven 17 Avr 2015 18:15

Thony,même si ça peut arriver qu'on en guérisse pas,il y a des traitements qui aident,on peut vivre avec,je te promets.Surtout,surtout ne replonge pas pour ça,accroche-toi,même si tu as l'impression que ça t'aide ,c'est un leurre,qu'une impression..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Ven 17 Avr 2015 18:54

Non t’inquiète pas Françoise je l'ai promis à ma femme mais j'ai l'impression que plus je suis stressé plus j'ai mal , je suis même pas sure d'avoir cette maladie mais j'en ai les symptômes en tout cas
j'aimerai surtout qu'on éclaire un peu ma lanterne
y'a t'il une guérison possible ? ( j'en suis qu'au début )
je sais aussi que la relaxation aide beaucoup , j'ai vu une ostèo qui m'a expliqué qu'il faut appuyer sur certain muscles qui compriment ce fameux nerf mais bon pas évident tout ça , je découvre j'essaie
j'avais eu du lyricas pour des prod aux jambes ( de l'impatience ) dut selon le médecin traitant à l'alcool
alors mon problème est-il lié à la consommation d'alcool excessif ???
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Ven 17 Avr 2015 19:05

Comment puis faire pour discuter avec quelqu'un en tchat , j'ai facebook histoire de ne pas avoir les infos au compte goute
j'ai tellement peur de cette maladie
peur de la douleur
peur de tout en fait c'est ma nature , le stress m'a bouffé la vie
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar françoise » Ven 17 Avr 2015 19:20

Peut-être devrais-tu essayer la sophrologie,cela m'a énormément aidé au début,quand je perdais les pédales avec ces douleurs dont je ne savais rien...je ne sais pas si ces névralgies peuvent avoir un lien avec l'alcool,les problèmes neurologiques dans les jambes oui,ce sont les nerfs périphériques,mais les nerfs profonds...?
Le stress,aucun doute là-dessus,augmente les douleurs..mais les douleurs stressent...fichu cercle vicieux,
Guérison,cela dépend de la cause je dirais..Pour certains, l'ostéo a été miraculeux,pour d'autes l'opération,etc...tu trouveras des témoignages positifs sur ce site,et beaucoup de guéris ne reviennent plus témoigner,donc...
Relax,cool,chaque jour l'un après l'autre,et on est là pour en discuter avec toi!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités