Névralgie pudendal ( stress ? )

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar françoise » Lun 20 Avr 2015 09:29

Ce n'est pas ce qu'on veut dire Thony,ce qu'on essaie de faire passer c'est que SI tu n'arrives pas à être guéri,tu peux apprendre à vivre avec,c'est pas pareil! ;)
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Lun 20 Avr 2015 09:37

Thony, je confirme se que t'ecris francoise, pour l'instant, tant que tu n'as pas de traitement, et avant une éventuelle guérison,écoute les conseils que l'on te donne, tu ne penses que NEGATIF, on ne t'a jamais écrit qu'il n'y avait pas des guérisons, tu vois bien qu'il y a des personnes qui postent leurs quasi guérison, mais ça ne passe pas comme ça, ça peut être long, c'est pour cela qu'il faut que pendant ce temps tu adaptes ta vie à tes douleurs et apprendre avec tous les conseils que nous essayons de te donner de soulager tes douleurs
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 10:30

j'ai commandé mon coussin je l'aurai demain 41 E quand même pff
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 10:34

je suis d'accord avec vous mais qui va me donner le traitement si il y a lieu j'ai pas envie de souffrir plus que je ne le fais déjà par moment c'est quand même durdur
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Lun 20 Avr 2015 10:58

demande un traitement à ton rumatho, quand est ce que tu as ton infiltration?
c'est bien pour le coussin, tu vois que tu te prends en main, continue :D
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Thony » Lun 20 Avr 2015 11:04

mon infiltration sous radio est prévue pour le 29 aprem
le rumatho m'a dit qu'il fallait attendre 1 semaine pour voir si ça a fait effet ou pas mais serrieusement je prie tout les jours pour que ça marche
je vois que vous prenez presque tous du tramadol c'est lui qui doit me le prescrire ? ou le medecin traitant peut le faire
Thony
 
Messages: 35
Enregistré le: Jeu 16 Avr 2015 16:23

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Jack Sparrow » Lun 20 Avr 2015 17:00

Le tramadol n'est pas efficace pour tout le monde, il faut essayer.
Bonne chance pour l'infiltration. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Tramadol LP sur 24 h au lieu de 12 h, vous connaissez ?

Messagepar Christine64 » Lun 20 Avr 2015 17:34

a propos de Tramadol, j'étais ce matin au Centre des douleurs chroniques d'une ville voisine où je suis suivie depuis 4 ou 5 ans.

Ce n'est pas un Centre de douleurs comme on l'entend même si l'on est reçu par un algologue, une psy et une infirmière qui pratique l'hypnose, car le temps dont ils disposent est plus que restreint ; en effet l'équipe doit partager son temps de travail entre nous les douloureux chroniques et les soins palliatifs ; de plus, le budget réservé à la douleur n'augmente pas quand il n'est pas diminué.

J'en reviens au Tramadol que je prends depuis plusieurs années. Tramadol 150 ; C'est du LP (libération prolongée).

On a tenté de doubler la dose mais cela ne m'a pas réussi. Alors l'algologue m'a prescrit ce matin le même tramadol toujours en 150 et toujours en LP sauf que le LP normal diffuse sur 12 h et là ça diffuse sur 24 h ; donc on augmente pas la dose : toujours du 150 mais on permet au médoc de couvrir 24 h, ce qui n'est pas plus mal.

Il s'agit du Monocrixo LP 150 mg.

Voilà si cela peut vous être utile c'est avec plaisir.

En attendant, elle me dit que mes douleurs supplémentaires seraient dues aux lombo-sacrées, qu'il faudrait que je passe une EMG des membres inférieurs pour affirmer (ou infirmer) que mes douleurs sous le pied aussi et qu'il faudrait tenter encore une infiltration L5S1 (si j'ai bien retenu) sachant que celle que j'ai eue à Toulouse ce n'était pas là !!!!

Alors je vais tenter tout cela, ne pas faire dans un premier temps les ondes de choc car elles me conseille d'attendre d'avoir fait l'EMG et l'infiltration car si la douleur sous le pied passe (même si ce n'est que momentané) et bien cela voudra dire que ce n'est pas l'épine calcanéenne.

Et après tout cela si je continue à être toujours aussi douloureuse (je rappelle : pudendal (un peu), clunéal (beaucoup beaucoup), douleurs à type sciatique (énormément) et bien je me dirige vers la NS médullaire.

Il n'y aura plus rien d'autre pour moi sauf l'opération mais en derniers ressort. C'est ma façon de voir les choses actuellement car d'ici là !!!! va savoir .... quelquefois on change d'avis mais pour l'instant je le sens comme ça !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Vilsi » Lun 20 Avr 2015 18:27

Christine, pour savoir si c'est l'epine calcaneene, il te suffit simplement de faire une radio, car de toute manière je ne pense pas que l'on aurais pratiquer des ondes de choc sans radio a l'appui, enfin je pense.
Merci pour l'info sur ton nouveau traitement, si c'a fonctionne se sera super car pas d'augmentation de dosage mais augmentation de la durée de libération du produit ne peut être que bénéfique, j'avais déjà lu une info sur ce médicament est apparemment pas mal de soulagement avec lui. Serait ce enfin le bon REMEDE ? :lol:
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Névralgie pudendal ( stress ? )

Messagepar Christine64 » Lun 20 Avr 2015 19:20

J'ai la radio et l'écho de l'épine mais l'algologue trouve que l'épine n'est pas très grande, pour l'écho elle ne sait pas la lire, elle dit que seuls les radiologues savent les interpréter (ce que je comprends).

Pour elle ça vient de L5S1 si j'ai bien retenu ce qu'elle m'a dit.

Oui je prenais le tramadol déjà depuis longtemps mais le 12 h, on verra avec celui-là.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités