aujoud'hui 2 ans pile après opération

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar tulipe » Mar 5 Mai 2015 13:25

j'ai tenté le kiné 2 mois post op et j'avais des crises de douleurs en rentrant chez moi

Alors quand j'ai décidé d'arrêté le kiné intra périnée, je n'avais plus de crises aussi vlolentes

j'ai décidé tout simplement pendant ces 2 ans de m'allonger le plus possible que d'être assise : c'est cette discipline de vie qui m'a guérie en autre

j'ai eu du botox à l'entrée du vagin non en interne : aucun effet

tulipe bienveillante
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar matos » Mer 6 Mai 2015 08:22

Bonjour vivre allongé s est pas terrible position assise s est sur mais pourquoi la kine fait du bien et tout le contraire aussi
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar steina » Sam 9 Mai 2015 10:05

la kiné aggrave les choses pour moi aussi. J'ai décidé d'arrêter même si j'ai la chance de pouvoir bénéficier des soins de M Gué en personne.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités