NP et travail

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

Re: NP et travail

Messagepar lolalolita » Dim 31 Mai 2015 11:02

Bonjour et merci Coussinette et tous les autres aussi ;)
Oui tu as raison je dois me consacrer à ma santé avant tout...je vais demander un congé longue duréeJe suis en arret depuis fevrier 2015 (voir signature en bas)J ai RV à Aix en juillet...Je suis actuellemnt dans un centre de reeducation fonctionnelle pour des pbmes de dos , sequelles op hernie discale : lordose...Mon neurologue espere qu en reeduquant mon dos cela aura des effets sur la NP....je fais beaucoup de kiné ça me fait du bien mais pas d effets sur la nevralgie à ce jour...Actuellement les douleurs sont INSUPPORTABLES y compris allongée! j ai enfin compris qu il ne faut pas que je m asseois et voiture le moins possible...j ai depuis peu un coussin medical, genre bouée avec des billes qui est remboursé...à voir pour son efficacité! As tu mal aussi en position allongée ?tant mieux si tu vas mieux actuellemnt! voiture haute c est à dire ? le mi temps se deroule comment? uniquement les matins ??merci et bon courage à toi aussi, c est dur d accepter de suspendre sa vie, dur de faire subir ça à son entourage!
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: NP et travail

Messagepar Juline » Dim 31 Mai 2015 17:29

Je pense que j'ai le coussin décrit genre bouée couleur bleue, je l'ai depuis un mois mais pour moi inefficace.
Je cherche toujours une solution pour pouvoir m'asseoir !
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: NP et travail

Messagepar coussinette » Dim 31 Mai 2015 20:30

J'ai parfois mal en position allongée, mais c'est parce que j'ai plus mal le soir, ça ne s'arrête pas d'un coup quand je m'allonge. Je dois me mettre sur le côté et surtout toujours avec un coussin entre les genous qui "ouvre" le bassin. Mais une fois calmée la douleur n'apparait jamais la nuit.

Une voiture "haute" c'est pour limiter les torsions du dos, du bassin, car je fais beaucoup de petits trajets et donc je monte et descend plusieurs dizaines de fois par jour.

Mon mi-temps c'est des journées moins chargées, jamais plus de 2 jours de travail d'affilée, beaucoup de repos etc. Je suis à mon compte donc j'adapte mon travail moi même autant que possible.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: NP et travail

Messagepar Juline » Dim 31 Mai 2015 21:52

Exactement comme coussinette, mes douleurs augmentent crescendo dans la journée. Il faut aussi que je sois couchée depuis un bon moment pour diminuer sans toutefois disparaître. Je prends un somnifère pour pouvoir m'endormir et ainsi je passe une bonne nuit.
J'ai mal depuis plus d'un an et suis au début du parcours, IRM bassin et pelvienne 25 juin et rendez-vous à Nantes Dr La..t le 2 septembre.
Bon courage à tous.
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: NP et travail

Messagepar tara » Lun 15 Mai 2017 17:40

Bsr à vous tous
Comment faites vous pour être en arrêt aussi longtemps... Moi financièrement je ne peux pas me le permettre... Dans la fonction publique si arrêt de plus de 90 jours dans l année, suis payée à demi traitement, je vis seule, alors comment faire.... Comment être reconnue en longue maladie? Quoi faire comme démarche? Mon médecin ne connaît pas cette pathologie...et puis elle ne se voit pas.... Quel sont vos parcours pour être en longue maladie, moi je vais bosser douleurs vives ou moins vives, et puis pas facile de dire à son boulot que j ai mal au vaginaux et à l ans....mais je n en peux plus envie plutôt de me suicider, ce serait plus simple, je ne supporte plus mes souffrances. Help Help Help help
tara
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 3 Aoû 2015 16:20

Re: NP et travail

Messagepar tara » Lun 15 Mai 2017 17:42

Pardon du mal à dire que j ai mal au vagin et à l anus, je ne peux pas le dire.
tara
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 3 Aoû 2015 16:20

Re: NP et travail

Messagepar Lilas » Mer 28 Avr 2021 07:57

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum mais pas en NP, en souffrance avec des hauts et des bas depuis plusieurs années, douleurs +++ depuis quelques mois ; maintenant diagnostiquée ; aussi je me pose beaucoup de questions par rapport à mon travail ; avez-vous pu ou dû en parler à vos employeurs ? au médecin du travail ; réaction des collègues ; il y a aussi un témoignage de discrimination ; merci pour vos avis,
NP bilatérale G+, syndrome myofascial, pelvi périnéal et divers ; infiltration diag positive, lyrica, séresta, kiné, coussin, compléments alimentaires...
Lilas
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 19 Oct 2020 21:02

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron