Ne surtout pas baisser les bras !

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Ne surtout pas baisser les bras !

Messagepar Emilie.J » Mer 24 Juin 2015 16:30

Bonjour à toutes et tous,
Riteam, pour le vélo, c'est surtout de l'aquabike et en danseuse. Je dois faire un point sur une éventuelle reprise du sport avec mon ostéo lundi soir... je sais que cela sera de toutes façons sur un rythme bien moins soutenu qu'avant.
Pour les manips en interne, je ne saurais pas trop te dire car mon ostéo n'est pas très bavarde sur ce qu'elle fait, et moi, pas suffisamment pointue en anatomie pour comprendre ce qu'elle fait. Tout ce que je peux te dire, c'est que cela vise principalement à détendre les muscles et redonner au périnée son rôle pour ne pas faire travailler le reste inutilement.
Prunette, je suis bien contente pour toi. Continuer avec le même, c'est plus sécurisant.Surtout qu'il a l'air très fort !
Marie-christine, oui, les semelles, ça marche pour moi aussi. En fait, c'est vraiment une démarche pluridisciplinaire.
Fafa, avec plaisir pour un message en MP...
Bizz à toutes et tous
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités