Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Digitale » Ven 26 Juin 2015 12:23

Moi mes 1ers symptomes c'était une Gene â l'urètre et des petites fuites apres la mictions. ( 2 ou 3 gouttes ) . Puis des brûlures APRES la miction et l'impression d'avoir des aiguilles dedans.
J'ai eu ensuite la brûlure â l'orifice du vagin ( uniquement côté gauche comme si mon corps était coupé en 2 ! ) . Jamais eu de douleur pendant le rapport ( Dieu merci) mais depuis toujours des brûlures apres les rapports, qui devenaient insupportables quand la nevralgie s'est déclarée, même si ça durait 2 ou 3h seulement. . Du coup chaque fois, je me passait de l'eau glacée pour calmer. Le lendemain ça démangeait un peu et comme une sensation d'avoir un bleu.
Depuis l'opération ça brûle nettement moins apres les rapports ! C'est bizarre car depuis mon tout premier rapport ça me brûlait donc j'ai pas l'habitude d'être juste " bien ".
Ba------ n'a pas accordé beaucoup d'importance à l'emg, le miens était positif et plutôt fiable vu que je n'ai jamais eu d'enfant. Par contre les infiltrations sont importantes pour le diagnostic. Concernant la position assise, c'est un critère de nante , mais â aix ce n'est pas un critère d'exclusion. Et heureusement sinon je n'aurai pas été opérée !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Clarisse » Ven 26 Juin 2015 12:41

Merci Digitale ...

Ces spasmes même non douloureux me stressent beaucoup !

Mais là j'ai l'équivalent d'une mycose ... Démengeaisons, brulures petites levres .. J'en ai eu 50 dans ma vie mais là j'ai la trouille que ce soit la NP qui crée cela, du coup j'ose rien mettre et ça gêne ...
EMG négatif Dr Amar--
Plus de Symptomes sous antidépresseurs, réapparaissent avec stress.
Pas de souci assise, poids périnée, gêne post mictionnelle ou vulvaire après rapports.
Commencé Anafranil, et Lysanxia m'aide.
Dr Lab-- ne pense pas à une NP.
Dr Grei--- Paris : syndrome de congestion pelvienne.
Clarisse
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 22 Juin 2015 15:24

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Clarisse » Ven 26 Juin 2015 12:45

Donc je vais appeler Aix ...

Vont-ils demander que je refasse un EMG ??
EMG négatif Dr Amar--
Plus de Symptomes sous antidépresseurs, réapparaissent avec stress.
Pas de souci assise, poids périnée, gêne post mictionnelle ou vulvaire après rapports.
Commencé Anafranil, et Lysanxia m'aide.
Dr Lab-- ne pense pas à une NP.
Dr Grei--- Paris : syndrome de congestion pelvienne.
Clarisse
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 22 Juin 2015 15:24

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Digitale » Ven 26 Juin 2015 20:06

Non il s'en fiche de l'emg, par contre les infiltrations si tu les as jamais faites faudra les faire.
Ne mets rien pour la mycose, fait un prélèvement pour etre sure que c'est une mycose avant, car si tu mets un produit agressif dessus pour rien, ça va faire des dégâts !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Clarisse » Ven 3 Juil 2015 18:47

J'ai lutté mais je n'en pouvais plus : un ovule de Lomexin m'a sauvée en 2 jours ..

Je suis abonnée aux mycoses .. Pourquoi y échapperais-je maintenant ? Pourquoi ne pas cumuler toutes ces joies !?

Je plaisante mais je sature ..
EMG négatif Dr Amar--
Plus de Symptomes sous antidépresseurs, réapparaissent avec stress.
Pas de souci assise, poids périnée, gêne post mictionnelle ou vulvaire après rapports.
Commencé Anafranil, et Lysanxia m'aide.
Dr Lab-- ne pense pas à une NP.
Dr Grei--- Paris : syndrome de congestion pelvienne.
Clarisse
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 22 Juin 2015 15:24

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar coussinette » Ven 3 Juil 2015 21:21

Je comprends, j'en suis à 8 épisodes de mycose (dont 2 confirmés par prélèvement mais les symptômes sont toujours très clairs, et très désagréables :x ) en seulement 6 moix, malgré un traitement par oral 3 jours par mois, et bien sûr le suivi scrupuleux de tous les conseils. Tout ça en prenant des probiotiques, ovules pour refaire la flore etc... Ça fait plus d'un an maintenant et je ne m' en sors pas.

Seul conseil que je peux te donner, c'est de faire le traitement dès les premiers signes clairs, ne pas attendre que ça flambe car alors la muqueuse met beaucoup plus de temps à cicatriser. Et dans le cadre de la névralgie on n'a vraiment pas besoin de ça.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Digitale » Lun 6 Juil 2015 09:44

Vous avez vraiment pas de chance les filles ... J'en ai eu 2 dans ma vie.
C'est fou que rien ne fonctionne pour les empêcher de revenir !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar Clarisse » Lun 6 Juil 2015 12:44

En fait j'ai pris 15 jours d'antibios en mai et depuis la flore est juste .. absente !! D'où ces mycoses.

J'ai des hemorroïdes aussi :-)

En fait je suis plutôt sur le syndrome de congestion pelvienne .. dont les symptômes sont proches d'une NP.

Ça explique les hémorroïdes !!

Je serai fixée le 21 juillet.

J'aurai la peste ou le choléra .. Entre les 2 j'hésite !'
EMG négatif Dr Amar--
Plus de Symptomes sous antidépresseurs, réapparaissent avec stress.
Pas de souci assise, poids périnée, gêne post mictionnelle ou vulvaire après rapports.
Commencé Anafranil, et Lysanxia m'aide.
Dr Lab-- ne pense pas à une NP.
Dr Grei--- Paris : syndrome de congestion pelvienne.
Clarisse
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 22 Juin 2015 15:24

Re: Symptômes urinaires et douleurs post rapports

Messagepar coussinette » Lun 6 Juil 2015 21:04

Il y a de bons produits pour refaire la flore, ce n'est pas grand chose à faire, à mon dernier prélèvement la flore était tout à fait normale, mais ça ne suffit pas !!!
J'avoue qu' à chaque mycose, je me dis "mais pourquoi ça aussi ça me tombe dessus ? :evil: "
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Précédente

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités