Ca va mieux

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Ca va mieux

Messagepar jonathan » Jeu 24 Sep 2015 19:19

Bonjour,

Voici 1 point apres 3 mois du debut des douleurs
Ca va beaucoup mieux, j'arrive à passer des journées normales au bureau,sans coussin, j'ai juste un peu plus mal le soir ou sur des chaises dur j'ai mal aux pointes des fesses.
Je fait juste de l'osteo + Lyrica + melange avec des plantes + TENS

Aujourdhui le matin ca allait puis a midi je me suis aperçu que javai fais une betise au travail donc j'ai commencé a etre stressé a serrer les macheoirs et paf re mal au fesse, du coup je suis partie tot du travail et la cest redescendu. Un indice !

Bon courage à tous
Homme 25 ans, NP depuis Avril 2015. Traitement : Lyrica + Kine. Douleur en "montagne russe"
pas d'utilisation de coussin
jonathan
 
Messages: 33
Enregistré le: Mar 9 Juin 2015 16:52

Re: Ca va mieux

Messagepar Lalaith » Jeu 24 Sep 2015 20:20

Bonsoir Jonathan,

Contente que ça aille mieux pour toi. Tu nous disais aussi lors de ton arrivée sur le site que tu avais d'autres douleurs un peu partout (dos notamment, peut-être d'autres endroits dont je ne me rappelle plus). Peux-tu nous dire si tes autres douleurs ce sont atténuées aussi? Ou pas de changements? Merci à toi
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Ca va mieux

Messagepar jonathan » Mar 29 Sep 2015 19:52

Ca va ca viens je ne me focus vraiment pas dessus, aujourd’hui j"ai eu + mal et je sens que ca va se reempirer pendant quelques jour avant de se re attenuer si je me repose.
J'ai pris un rdv pour infiltration mais mon Kine me le deconseille tres vivement, il recoit de temps en temps quelquesun qui deviennet pire apres
Homme 25 ans, NP depuis Avril 2015. Traitement : Lyrica + Kine. Douleur en "montagne russe"
pas d'utilisation de coussin
jonathan
 
Messages: 33
Enregistré le: Mar 9 Juin 2015 16:52

Re: Ca va mieux

Messagepar Lalaith » Mar 29 Sep 2015 21:17

Humm...Il se peut que tu sois pire après mais ça ne sera que temporaire, après ça revient au même niveau qu'avant. On ne sait jamais, tu seras peut-être amélioré!
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités