Qui travaille ?

Réflexions, échanges d'idées, expériences personnelles sur le secteur médical, l'ALD, la sécurité sociale et sa prise en charge, la COTOREP...

Modérateur: cousin54

Re: Qui travaille ?

Messagepar steina » Dim 8 Juin 2014 08:32

tu n'as pas envisagé l'opération?
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Qui travaille ?

Messagepar boudon » Lun 9 Juin 2014 08:14

Pour qui est la question?
Si c'est pour moi j'ai été opérée en avril 2012 à Nantes.
30% d'amélioration environ .
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont

Re: Qui travaille ?

Messagepar Audrey77 » Lun 9 Juin 2014 19:14

Pour la plupart, nos douleurs ont vraiment chamboulé notre vie professionnelle. Je suis aussi à mi temps thérapeutique depuis plusieurs mois (4h par jour) et c'est très dur. Ca me tire dans les fessiers et le coccyx à la limite du supportable bien souvent (j'ai fait 3 malaises au travail depuis la fin août). Pour la voiture ou le train, je ne tiens pas plus de 30/40 minutes assise après, ça devient très dur, c'est comme si j'avais des élastiques à la limite de rompre dans les fessiers, le bas du dos, le haut des cuisses... je ne peux même plus envisager de vraies vacances. Et comme Coussinette, il doit me rester environ 30 ans à travailler, je ne vois pas comment je pourrais y arriver. Je crois que les médecins ne se rendent pas compte de ce qu'on endure au quotidien.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Qui travaille ?

Messagepar Hugue 44 » Lun 9 Juin 2014 20:41

Comme toi Audrey j’ai toutes ces douleurs de fesses (picotements, tiraillements, brûlures) , bas du dos surtout à gauche, l’arrière des cuisses parfois jusqu’aux creux des genoux, et à tout cela s’ajoutent les douleurs anales (ce qui est le plus pénible parfois à la limite du supportable. Mais heureusement je suis en retraite mais je ne l'imaginais pas comme cela, et à la maison je fais ce que je peux à mon rythme, je me repose quand je n’en peux plus, et comme beaucoup je vis au ralenti, je m'assois le moins possible, je fais peu de voiture, peu d'activité physique (même la marche est difficile), je ne peux pas me baisser, m'accroupir, être allongée sur le dos. Les douleurs cessent seulement quand je dors. Honnêtement je ne me vois pas travailler dans ces conditions (j’étais secrétaire donc assise une grande partie de la journée), cela me serait impossible. Je plains vraiment ceux qui sont en activité. Bon courage à tous.
Hugue
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: Qui travaille ?

Messagepar Audrey77 » Mar 10 Juin 2014 10:30

Les douleurs étaient légères la nuit au départ mais elles le sont de moins en moins. Je passe parfois des nuits blanches car je ne trouve aucune position confortable. Je n'ai pas pu avoir d'aménagement de poste car l'infirmière ne sait pas quoi me proposer donc je prends sur moi en étant assise mais c'est dur de se concenter comme ça.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Qui travaille ?

Messagepar Jack Sparrow » Lun 13 Oct 2014 15:36

A l'heure où le maitre mot est rentabilité, à part ministre, je ne vois pas trop où je pourrais être efficace. ..
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Qui travaille ?

Messagepar Christine64 » Lun 13 Oct 2014 17:12

Ministre ? efficace ?

même pas eux !!! tu n'as qu'à voir dans quel état notre France est ! qu'est-ce qui marche à part le commerce de luxe.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Qui travaille ?

Messagepar Jack Sparrow » Lun 13 Oct 2014 17:54

Je pensais pourtant que j'aurais pu faire un passage au ministère de la santé pour dépoussiérer le dossier des dépassements d'honoraires, et aussi les dossiers NP
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Qui travaille ?

Messagepar Christine64 » Lun 13 Oct 2014 19:12

alors oui, je vote pour toi tout de suite !!!!

présente toi !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Qui travaille ?

Messagepar coussinette » Lun 13 Oct 2014 19:23

Oui, moi aussi, mais aux dernières nouvelles on ne peut pas voter pour les ministres !

Il va falloir carrément changer la constitution, tu te sens apte Jack ?
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités