douleur la nuit

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

douleur la nuit

Messagepar corinne72 » Mar 15 Déc 2015 07:34

bonjour,

nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si certaines personnes souffrent aussi la nuit de crampes ou torsions musculaires dans fessse.
je viens d'etre diagnostiquée NP depuis novembre 2015 par purpan toulouse, je souffre depuis environ un an coté gauche mais depuis 3 semaines j'ai des douleurs enormes la nuit d'ou stress enorme.
merci de vos réponses.
corinne72
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 13 Déc 2015 06:09

Re: douleur la nuit

Messagepar mylou » Mar 15 Déc 2015 19:53

Bonsoir, j'ai mal la nuit seulement au moment de mes règles. En général je m'endors avec les douleurs et elles me laisse dormir.
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: douleur la nuit

Messagepar Christine64 » Mer 16 Déc 2015 09:05

Non je n'ai jamais de douleurs la nuit, heureusement ; ça suffit le jour.

Mais tu sais nous ne sommes pas tous pareils. Il faudrait voir tous tes autres symptômes pour savoir si c'est une NP ou pas.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: douleur la nuit

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 17 Déc 2015 12:22

Les théoriciens de la névralgie pudendale affirment que les douleurs sont au repos pendant le sommeil. Mais il y a la théorie, et la pratique. Comme dit Christine, chaque cas est différent.
Moi,, la nuit, je rêve que je peut courir, sauter et danser, malheureusement, après, il y a le reveil... :?
Il ne faut pas trop stresser car ça n'aura pour effet que d'augmenter les tensions musculaires, parles en au neurologue qui te suit, il y a peut être un médicament qui pourrait t'aider à mieux dormir, quitte à prendre des fortes doses, car j'avoue que si mes douleurs étaient aussi présentes la nuit, je n'aurait pas pu tenir longtemps, bon courage... ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: douleur la nuit

Messagepar françoise » Jeu 17 Déc 2015 14:13

oui,il existe des myo-relaxant,à prendre le soir,et qui accentuent le relâchement et la récupération musculaire durant le sommeil;je suppose que cela te serait une aide.Je n'ai jamais de douleur la nuit,par contre le médecin m'avait prescrit du Sirdalud durant une période,justement dans ce but.
Bon courage..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: douleur la nuit

Messagepar Hope » Jeu 21 Jan 2016 10:48

Il y a pas mal d'exemples de gens qui se réveillent la nuit, meme si ce n'est pas sensé faire partie des symptômes de la NP. J'ai l'impression que c'est un des trucs les plus compliqués à gérer, la douleur continuelle sans espoir meme de pouvoir dormir pour oublier... Si t'en peux vraiment plus, un petit verre de whisky de temps en temps avant d'aller dormir! ^^ (mais pas tous les soirs, hein!)
Courage!
Hope
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 17 Jan 2016 11:35

Re: douleur la nuit

Messagepar tulipe » Jeu 21 Jan 2016 11:54

pour pouvoir dormir très vite le soir quand la douleur est à son pic je prends des somnifères depuis 3 ans cas de force majeur pour autoriser une prescription d'aussi longue durée

mon exemple est strictement personnel - le somnifère n'est pas conseillé cause addiction

mais il m'apporte un sommeil très réparateur et j'oublie mes douleurs en 20 mn pour dormir

je n'ai pas de pertes de mémoires, ni d'effets secondaires

tant que j'aurai des douleurs en m'endormant je prendrai mon médicament pour le diminuer de moitié à l'avenir.

je le répète c'est strictement personnel

chacun a sa méthode de toutes les façons

(un petit clin d'œil à christine64 qui est de bons conseils sur ce site )-
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27


Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité