Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesses

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Christine64 » Ven 12 Fév 2016 18:39

Merci Jack pour ton intervention et ton soutien.

Vous avez tous raison restons sur ce forum pour nous soutenir, nous écouter, échanger ; j'ai dû répondre quand même, mais je passe désormais, tu as raison Hugue, aux messages intéressants, constructifs et veut aussi rester avec tous ceux que j'apprécie ici dont vous faites partie chers derniers intervenants. Et je veux continuer à rire et sourire des messages de Jack. Tu as de l'humour et de l'intelligence, c'est tout bon pour nous tous ici.

Moi aussi ça me perturbe et augmente mes douleurs ; on n'a pas besoin de ça !!!!

Continuons à être là pour nous, nous en avons tous besoin.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Lalaith » Ven 12 Fév 2016 19:28

Alors je vais commencer par m'adresser à Christine: ça tombe bien que tu penses que les limites ont été dépassées, parce-que c'est exactement ce que je pense aussi Oui je le pense, je le dis et le redis: tu as tendance à ramener toutes les conversations à ton propre cas. Ca arrive à tout le monde ici mais toi c'est récurrent. J'étais énervée quand j'ai écrit ce message mais ça n'empêche que le pensais. Relis bien le message que tu as écrit: est-ce que ça répondait rien qu'un minimum à mon problème? Le but de ton message c'était d'aider ou de vider ton sac? Et arrêtes de mettre le groupe des 'anciens' en avant: ça n'a rien à voir avec l'âge, Hélène, tulipe ou coussinnette ou les d'autres ne font pas ce que tu fais (désolée, je n'ai pas les noms des personnes les plus anciennes en tête). La c'est carrément une question de respect, et toi tu ne respectes ps ça.

A l'avenir, je ne veux plus que tu répondes à mes messages, et crois-moi je ne répondrai plus aux tiens. Ca s'arrête là pour moi.

Jack, c'est sympa à toi d'essayer de calmer le jeu. C'est vrai que j'ai moi-même vampirisé le post de Sophie54, mais puisque tu veux tout savoir je lui ai envoyé un MP depuis qq jours déjà, pour savoir si elle se sentait bien et pour lui dire qu'effectivement j'avais sûrement "caché" son message (oui parce-que moi quand je masque le post de quelqu'un qui a besoin de réponses et de soutien, je reviens quand même vers lui/elle pour savoir comment il/elle se sent, contrairement à une certaine Christine, c'est la moindre marque de respect). Et puis par contre, ne me dis pas que je transferts ma colère sur Christine à cause de ma chiro, car ce n'est pas vrai. Ca lui été bien destiné à elle, car il y a des fois c'est vrai ou j'attends vraiment des réponses de la part du site, peut-être trop, et quand je vois que quelqu'un met tout en oeuvre pour que ma question soit perdue ( et qu'il s'avère qu'à chaque fois c'est la même personne)...Tu peux imaginer ce que je ressens.

Pour les autres (pas les noms en tête) qui viennent faire des commentaires du genre "niveau cp" ou "vous n'avez pas autre chose à faire", malheureusement j'ai déjà essayé avant de régler ce pb en MP pour que personne n'ait à lire ça, et ça recommence tout le temps. Mais je constate que vous êtes plus rapides à répondre pour faire une remarque négative que pour apporter un mot de soutien. Bravo à vous.
Pourtant il me semble que dès que j'ai eu du mieux grâce à qqchose, je suis toujours venue en parler ici, j'ai toujours répondu à tout le monde en MP, j'ai donné des adresses, des pistes, et ce autant que possible...C'est vrai on m'a bcp répondu aussi, et je remercie ceux qui l'ont fait et qui continueront à le faire.
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Marie-Claire » Ven 12 Fév 2016 20:33

Normal de parler de la personne que l'on connaît le mieux.
Christine a besoin d'être écoutée pourquoi la faire taire ?
Nous sommes tous sur ce site pour parler de nos expériences et pour connaître celles des autres.
Christine tu peux continuer à alimenter le forum. On t'écoute et je sais que tu écoutes les autres !!! :)
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Christine64 » Ven 12 Fév 2016 20:55

Merci Marie Claire, merci aussi pour ton soutien et merci de me dire que je peux m'exprimer car c'est vrai je l'avoue je commençais à me poser des questions.

Merci pour tes encouragements et merci pour votre gentillesse et de votre soutien.

Cela me fait chaud au coeur et me fait du bien.

A bientôt donc pour d'autres échanges ! Je reste avec vous c'est sûr, nous avons besoin de tout le monde, et moi de vous c'est sûr !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Lalaith » Ven 12 Fév 2016 22:03

....Personne n'a compris ce que je voulais dire. Je n'ai jamais dit que Christine ne devait pas s'exprimer, mais bien qu'elle laisse les autres avoir leurs réponses avant de ramener la conversation à ses préoccupations à elle, en faisant disparaître la question, alors que la détresse de la personne précédente est grande. Libre à elle de s'exprimer, mais pas de cette manière, ça ne se fait pas. Je ne peux pas être plus explicite. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post pour ne léser personne???

Franchement si je devais prendre une décision ce soir, je ne reviendrai plus jamais sur ce forum. Vous êtes tous plus injustes et cruels les uns que les autres (ceux qui se sont exprimés). Depuis le début de mes douleurs, je ne suis venue sur ce site que pour demander des renseignements, ou pour informer d'autres personnes concernant des pistes thérapeutiques ou des professionnels. Jamais je n'ai laissé quelqu'un sans infos quand j'en avais à apporter. J'ai toujours été vraiment reconnaissante envers les personnes qui m'ont apporté des réponses, notamment en MP. C'est vrai, j'ai mon franc-parler, mais à part ça franchement je ne vois pas ce qu'on peut me dire.

Depuis quelques semaines c'est une catastrophe niveau douleurs.J'ai dû écrire environ 170 messages en 1 an et demi, il n'y en sûrement même pas 10 où je suis venue pour déprimer, mais je l'ai fait ces dernières semaines. En général je suis plutôt débrouillarde, mais en ce moment j'avoue que je ne vois pas comment je dois faire pour m'en sortir. Alors quand vous ne trouvez de réponses nulle part, et que vous savez que peut-être une personne du forum pourra vous aider, mais qu'il y a toujours cette même personne qui vient parler de ses problèmes actuels pour faire oublier les vôtres (ce n'est pas la première fois), c'est rageant. Bien sûr que tout le monde a le droit de s'exprimer, mais pas aux détriments des autres.


Et je le redis, je suis écœurée de voir que certains s'expriment en ma défaveur lorsqu'il y a une dispute, il y avait moins de monde pour apporter un peu de compréhension ces dernières semaines quand j'étais au plus bas. Avez-vous des enfants? Quels âges ont-ils? Je viens d'en avoir 26. Vous les enfonceriez de la sorte s'ils souffraient d'une NP avec des nouveaux symptômes insupportables depuis 1 mois? Vous réagissez comme si j'avais été une personne incompréhensive, alors que l'inverse c'est très exactement produit.

Donc voilà, j'ai tout dit, pas vraiment sûre de remettre les pieds ici, mais vous serez certainement heureux de l'apprendre. Encore désolée auprès de Sophie54 d'avoir masqué son post, et merci à Jack, tulipe, coussinette et Hélène pf qui avaient essayé de m'apporter des réponses. Aurevoir.
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Jack Sparrow » Ven 12 Fév 2016 23:41

Les choses sont parfois plus compliquées qu'elles n'y paraissent.
Mais je pense que chacun a sa place sur ce forum.
Lalaith, pour tes questions "oubliées", je pense en effet que les sports asymétriques peuvent majorer une bascule mais je fais confiance à Rose pour confirmer, car moi, je ne suis pas médecin.
Pour tes fesses, la différence, difficile à expliquer, il me faudrait voir de plus près :roll: mais dis moi, ta NP est unilaterale et ne fait souffrir que ton côté droit...Je pense que le nerf irrigue différents faisceaux de muscles, et que certains privés d'information ne travaillent plus, et donc s'attrophient. C'est du moins ce que j'ai pu constater sur moi, ou certaines parties du grand gluteal ( qui est le plus volumineux muscle du corps humain ) ont litteralement disparu. Mais comme mon cas est atypique, je n'en tire pas de généralités...
En esperant toutes vous relire, car la seule que je veux voir disparaitre, c'est la douleur.
Courage à toutes et tous, patience et persévérance, et sérénité pour dépasser tout ça. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar coussinette » Sam 13 Fév 2016 21:04

J'ai pas tout lu mais je proteste !!!

mettre le groupe des 'anciens' en avant: ça n'a rien à voir avec l'âge, Hélène, tulipe ou coussinnette

Hé ! Je n'ai que 35 ans, mon corps fait peut-être penser à une vieille peau mais dans ma tête je suis jeune ! :lol: :lol:
Et Tulipe, Hélène et Christine aussi d'ailleurs sont jeunes ! 8-)

Désolée je polue un peu plus le sujet, mais c'est vrai qu'on diverge très souvent de la question initiale. Ce n'est pas grave pour autant, tachons de rester zen !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Jack Sparrow » Dim 21 Fév 2016 18:36

Dis nous, Rose, tu confirmes, ou pas ?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar tulipe » Lun 22 Fév 2016 14:35

bonjour jack
que dois-je confirmer ???
Je suis un peu dans le brouillard avec les précédentes discussions - je n'ai pas le fil conducteur

peux tu m'éclairer jack pour que je puisse avoir des éléments pour te répondre

rose
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar rose » Lun 22 Fév 2016 14:38

ah il y a une interaction entre tulipe et moi c'est bien rose qui vient de répondre à jack

tulipe doit être connectée au même moment

rose
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités