Douleurs dentaires liées à la NP

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Douleurs dentaires liées à la NP

Messagepar clairette26 » Dim 24 Avr 2016 17:26

Bonsoir :D

Je voudrais savoir qui dans ce forum a une NP et des douleurs dentaires? :?
Ma kiné pour ma NP m'a dit qu'elle avait plusieurs patients avec des douleurs dentaires inexpliquées, tout est normal quand on fait le contrôle chez le dentiste! :!: :|
Merci pour votre réponse, ça m'aiderait! :P

Clairette 8-)
clairette26
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 12:48

Re: Douleurs dentaires liées à la NP

Messagepar Christine64 » Lun 25 Avr 2016 20:54

Non, pas de douleurs dentaires.

Des infections dentaires peuvent entrainer des tendinites et pourquoi pas des névralgies mais là je ne suis pas experte.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Douleurs dentaires liées à la NP

Messagepar Ddomino » Mar 26 Avr 2016 10:56

Bonjour clairette,
J'ai eu durant les deux dernières années des névralgies dentaires, douleurs oreilles (je suis DIagnoctiquée depuis 16ans sous laroxyl ) rien aux dents, rien aux oreilles, un peu d'arthrose au cou.j'ai été traitée pour une lyme chronique (piqure en 2012h auquel le j'attribuais ces douleurs entre autres douleurs bizarres.
Kinésithérapeute massage pour le dos et le cou. Ca c'est tassé bien que pas parfait. Je t'avoue n'avoir jamais fait le rapprochement avec ma nevralgie pudendale qui elle a reflambé apres 1 mois d'antibio. CAuse à effet?
Cordialement
63ans diagnostiquée il y a 17 ans. Lyon
Laroxyl 18g lyrica 25 3/j xprim. Non soulagée
Douleurs pelvi périnée ischions coccyx
Ddomino
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 16 Mar 2016 12:28

Re: Douleurs dentaires liées à la NP

Messagepar Emilie.J » Sam 13 Oct 2018 17:59

coucou,
j'arrive un peu tard sur cette discussion, mais oui, j'ai eu de fortes douleurs dentaires un an avant le début de mes symptômes NP. Douleurs inexpliquées qui ont disparu spontanément en plusieurs mois et reviennent de temps en temps...
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron