A L'AIDE

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

A L'AIDE

Messagepar betty » Ven 7 Sep 2018 17:21

Bonjour,

Ma sœur souffre de névralgies pudendales depuis bientôt un an, elle est épuisée pour la douleur et n'a plus l’énergie pour se battre. Elle est suivie sur Nantes, prochain RDV fin octobre.

Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont subi une intervention.

Comment puis-je l'aider ?
betty
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 29 Aoû 2018 16:42

Re: A L'AIDE

Messagepar Lararose » Dim 9 Sep 2018 06:23

Bonjour, je n ai pas de réponse à ta question .
Je souffre également de np mais avec des douleurs moins importantes que ta soeur.
J aurai par contre une question au sujet de Nantes car je l ai posé sur ce forum il y a quelques jours mais toujours aucune réponse
Pour avoir un rdv faut il être envoyé par un neurologue, faut il avoir fait des examens précis avant?
Je souhaite beaucoup de courage à ta soeur. Je sais que ce n est pas facile
Lararose
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: A L'AIDE

Messagepar betty » Dim 9 Sep 2018 09:18

bonjour,

Nous avons eu les coordonnées de Nantes, par une association AINP. Ma sœur a été hospitalisée sur Châteauroux, mais ils ne connaissaient pas assez cette maladie, elle leur a parlé de Nantes. Je crois me souvenir que c'est l hôpital qui s'est occupée du RDV.

C'est le parcours du combattant, demande à ton médecin traitant ou ton neurologue.

Et pour toi, quel traitement as tu ? Qu'est-ce qui arrive à te soulager ?

A Bientot
betty
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 29 Aoû 2018 16:42

Re: A L'AIDE

Messagepar Lararose » Dim 9 Sep 2018 16:17

Moi je souffre de douleurs neuropatiques aux fesses et coccyx depuis avril 2013 suite à une opération pour un prolapsus et hysterectomie. J'ai été suivie pendant 2 ans dans un centre anti douleurs. Je prenais neurontin et anafranil. 1 mois après l arrêt du traitement les douleurs sont reaparues .1 ans après de nouveau baisse d organe et c est lors d un examen de la vessie que le gynéco en m auscultant m a fait hurler de douleur et m a annoncé une np en me disant simplement que c était difficile a soigner. Retour chez l urologie qui ne m en apprend pas plus et qui m envoie chez mon gyneco qui lui me dit qu' il ne peut rien faire pour moi. Les douleurs à l anus et perine sont apparues très vite. J ai donc fait mes recherches sur le net et la au vu de tous ce que j ai lu j ai fais une grosse dépression. Je voulais en finir. Je ne me voyais pas avec ces douleurs en plus a gerer. J ai demandé de l aide à mon médecin qui m s mid sous antidépresseur. J étais rebouste comme jamais mais a cause des effets secondaires j ai du l arrêter. Depuis un an je fais des bains derivatifs, Je prends du curcuma mélange avec de la pèlerins et crois moi ça soulage car j avais arrêté d en prendre le soir et j'oubliais souvent la prise du matin et la douleurs fulgurantes au niveau vaginal. La panique. J ai repris curcuma matin et soir et plus rien . J ai fais de l ostéopathie mais après 5 séances l ostheo a abandonné. Il veut que je fasse une infiltration sous scanner. Mon généraliste voudrait que je vois d'abord un neurologue mais pour le trouver c est pas simple.Tous ne sont pas spécialisé en np. Voilà pourquoi je pensais aller a Nantes . Je vais aussi reprendre les séances de kiné qui me soulagent beaucoup. Voilà j ai essayé d être brève mais pas facile il y aurait tellement a dire que je pourrais en écrire un livre.
Lararose
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle

Re: A L'AIDE

Messagepar Lararose » Dim 9 Sep 2018 16:19

Mauvaise frappe :C est curcuma et peperine
Lararose
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 14 Mar 2018 08:51
Localisation: Moselle


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité