PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lyrica ... !?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:34 am    Sujet du message: Lyrica ... !? Répondre en citant

Bonjour !
Depuis ma visite au Centre d'AIX avec le Dr Baut---- (le 24 juin) je suis à la lettre le traitement qu'il m'a prescrit : 3 LYRICA 50 p/jour.. Or, j'arrête ce médicament aujourd'hui (je dois revoir le Dr Baut---- fin juillet) car .. je suis complètement KO, HS et ..mon intense "vrille" sus pubienne n'a pas diminué de façon notable !
Ces soirs-ci, je me contente de prendre 5 gtes de RIVOTRIL .. pour arriver à m'endormir !!
Mon moral ..n'est pas au .. beau fixe !! Sad

Enfin, espérons qu'à notre 2ème RV il va me prescrire un traitement qui me réussira mieux ! De toute façon, je garde confiance en lui et son équipe, mais ..que cette lutte contre la douleur est donc épuisante !!

Bon courage à tous ! Rolling Eyes
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Lyrica ... !? Répondre en citant

bonsoir Lysa,

personnellement je ne connais pas le lyrica.

par contre je connais bien le rivotril, il agit très bien sur les décharges électriques, depuis que je le prend mes douleurs sont beaucoup moins fortes. j'en prends 7 gouttes matin et midi et 10 le soir, et en cas de douleur entre j'en reprends 7 gouttes. j'ai toujours mon rivotril sur moi.

maintenant chaque cas est différent

de plus je ne suis pas médecin c'est juste mon témoignages.

bon courage

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je n'ai pas supporté le lyrica.
Non seulement il n'a eu aucun effet sur les douleurs, mais en plus j'etais HS, KO, .... et en plus, me suis choppé un ulcere de l'estomac....

je reste donc a mon rivotril et deroxat.



geoffrey sous la grisaille du Nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé mais ça ne marchait pas... hormis me faire prendre du poids.

Pour ma part je viens d'essayer un nouveau truc. C'est le Cymbalta. Il fait aussi anti-dépresseur mais ce n'est pas son but premier. J'ai rapidement senti un mieux, côté douleur du périné. Bien sûr, je ne suis pas encore passée à la dose "normale". Je vous tiendrais au courant à ce moment là.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bjour !
Grand merci pour vos avis .. A mon RV de fin Juillet, je mentionnerai au Dr Baut---- le rivotril+ deroxat et le Cymbalta dont vous m'avez parlé !

En tout cas, plus de Lyrica pour moi car je vois que, pour geoffrey59 aussi, il n'a pas été concluant (C'est le moins qu'on puisse dire !!) Rolling Eyes

Bon courage à tous ! Cordialement.
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isabelle lepage



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 8:11 am    Sujet du message: utilisation du lyrica Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi sous lyrica et je dois dire que sans lui je ne vivrais plus. Pour t'aider et selon mon expérience ce n'est pas forcément la quantité qui compte mais la force de la dose de lyrica. je m'explique : si je prnds comme toi du lyrica 50 trois fois par jour j'ai mal, mais si je prends 2 lyrica 75 matin et soir c'est beaucoup mieux. Il faut savoir que lyrica se trouve en 5O,75 et 100. il faut donc jongler avec les doses. Pour être efficace il faut en prendre au moins 140 et Jusqu'à 400 mg par 24h. Pour les effets secondaires ils s'estompent au fur et à mesure. Et moi cela me permet de bien dormir la nuit sans somnifères car j'ai aussi mal la nuit car ma NP est très postérieure. pour les effets secondaires des médicaments tu peux essayer l'auriculothérapie, ça marche mais là je ne sais pas comment !! Bon courage. IL
_________________
37 ans, névralgie pudendale bilatérale évoluant à bas bruit depuis 2002 depuis accouchement, premiers symptômes invalidants en novembre 2005 suite à stress intense et diagnostiquée en juin 2008. Première infiltration en juillet 2008. Pas d'amélioration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis suivi aussi par le Dr Baut---- qui m'a prescrit du lyrica 100 3 fois par jour , entre temps j'ai subi une hystérectomie car ma NP est dû à une adénomyose datant de l'adolescence et deux infiltrations. En huit mois de traitement sous lyrica j'ai pris 10 kilos, depuis fin septembre il me l'a arrêté progressivement et m'a donc mis sous myolastan. Avec ces deux traitements successifs les douleurs se sont estompées. J'ai donc perdu mes kilos.
Bon courage Patricia
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com