PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nevralgie suite a mon accouchement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schumi2602
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:25 am    Sujet du message: nevralgie suite a mon accouchement Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voici 5 mois que j'ai donné naissance à un magnifique petit garçon. Mon séjour à la maternité a duré 8 jours car j'avais d'horrible douleurs ne me pernettant pas de m'asseoir ou de marcher,ni même de m'occuper de mon fils.
A la mater on m'a dis que c'était normal et que ça passerai avec le tps !
Mais voilà,4 mois aprés je suis allée en pleurant chez mon généraliste a qui j'ai expliqué que :
- Chaque rapport sexuel était douleureux
- Aprés chaque rapport ma douleur se réveillat brutalement
- lorsque j'étais constipé ou lorsque j'allais à la selle, idem
- sensation de corps étranger ds le bas ventre
- violents maux de ventre

Bref, il m'a parlé de la nevralgie pudendale, j'ai rdv a aix le 14 octobre !

C une maladie qui ausi violente moralement que physiquement pr moi, c dur de se faire comprendre et d'expliquer ce que l'on ressent.
Heureusement mon mari est trés patient et compréhensif, ça peut vraiment gaché une vie !!!!

Y en t il parmi vous qui se sont fait deja soigné ? Si oui, par quelle methode ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:56 am    Sujet du message: NP Répondre en citant

te répondre comme ça , est difficile; il y a en effet des NP suite à un accouchement ; les douleurs que tu décris ressemblent à la NP ; le seul conseil que je peux te donner , c'est de ne pas perdre de temps ; plus vite on est soigné plus la reussite sera là ;
prends soin de toi ; essaie d'éviter tout ce qui augmente les douleurs ...je sais ce n'est pas facile ...;
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:39 pm    Sujet du message: névralgie suite à accouchement Répondre en citant

La fille du médecin de la douleur qui me soigne a eu les mêmes problèmes après son accouchement : névralgies pudendales. Elle a été guérie grâce à des séances d'auriculothérapie. Je pense que cela vaut le coup d'essayer. Je t'envoie par MP les coordonnées du médecin qui l'a guérie. Elle est dans la région parisienne, mais tu peux la contacter pour qu'elle te donne une adresse sur ta région.
En tous cas, il ne faut pas rester comme ça. Tiens bon, tu vas guérir et retrouver une vie OK. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annaert



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 3
Localisation: Isère

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 5:50 pm    Sujet du message: moi aussi !! Répondre en citant

ton message m'a rappellé à de bon souvenirs !!...Aprés la naissance de mon troisième enfant en 2000 j'ai commencé à ressentir des petites brulures nocturnes au niveau de l'urètre et comme je faisais depuis des années des infections urinaires à répétition j'ai cru que c'était ça! mon médecin ne connaissait pas la NP...alors aprés 2 ans et demi avec la totale des examens (urinaires) des plus désagréables +rhumathologue,scanner,IRM,infiltrations etc on a finit par diagnostiquer ma NP du côté droit...3 infiltrations et plusieurs médicaments j'ai finit par être opérée en janvier 2007...les douleurs se sont estompées ....aujourd'hui je reste plusieurs mois sans douleurs ou trés peu...quelquefois ça remontent mais j'ai ce qu'il faut de prescrit par le neuro au cas où ..si j'ai un conseil à te donner c'est de surtout ne pas trainer..plus vite tu te feras soignée plus tu as de chances de te sortir de ces foutues douleurs ...va voir un neurologue ,un vrai...plus le temps passe plus les douleurs augmentent.
alors courage et garde le moral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com