PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Remerciement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:58 am    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de retour sur le forum. Je viens de me faire opérer la semaine dernière à Aubagne par le docteur Pérez assisté du docteur de B.. L'opération est fraîche et c'est dur mais je voulais remercier Ingrid qui du haut de ses 25 ans s'est déplacée pour me voir et m'a apporté pleins de petites attentions. Merci à toi Ingrid et sache que je suis là quand tu as besoin. Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant de l'évolution de tes symptômes. On est de tout coeur derrière toi!
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi courage ! C'est juste quelques mois pas terribles à passer. Après tout devrait bien se passer Wink
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:44 am    Sujet du message: des nouvelles à 1 mois de l'opération Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Je m’excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Cela fait un mois que j’ai été opérée et il va falloir être patiente. Je passe beaucoup de temps au lit. J’essaie au mieux de calmer la douleur avec mon rivotril et mes suppos de lamaline. Les douleurs sont plus fortes qu’avant l’opération. En fait elles font des pointes puis me laissent un peu de répit. Je me permets quand même d’aller faire un tour dans mon jardin chose que je ne faisais plus depuis des mois. Je vous tiendrais au courant aussi souvent que je le pourrais. Je vous souhaite beaucoup de courage. Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous te le souhaitons également! A bientôt!
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Hélène
Je suis de tout coeur avec toi,je pense souvent à toi,je n'ai pas le courage d'aller plus loin,mais ton opération avec le docteur Pérez sait bien passé, et je te souhaite une bonne continuation avec ton courage,tu y arriveras.
Tu as eu de l'aide de Ingrid,pour toi, tu as vu qu'on pouvait trouver une personne qui pouvait étre à l'écoute.Cela est une consolation,de voir qu'une jeune personne peut aider.
confiance,courage,patience.
Amitiés.
michéle
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 10:21 pm    Sujet du message: opération Répondre en citant

Hélène,
J'ai lu votre message. Une question : aviez-vous des problèmes de marche avant l'opération ou seulement des douleurs en position assise. Pour ma part j'ai des douleurs en marchant (brulures aussi) je ne peux marcher que sur un périmètre de 600 mètres. Etes-vous satisfaite du Docteur Per--. ? Je vous dis "bon courage" pour la convalescence.
Donnez moi de vos nouvelles.
Chantal
_________________
DIAGNOSTIC / emg : 15 mars 2007- infiltrations :3
légère amélioration pour la troisième seulement 1 journée - rendez-vous à Nantes le 2 mars 2008 car aucune amélioration et + de symptômes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chantale,

C'est une drôle de coincidence. Je correspond par téléphone avec une personne de Pau qui porte exactement le même prénom que vous. Pour ma part je n'avais pas trop de gêne en marchant sauf sur les derniers mois avant l'opération . Ce n'était toutefois pas tant des douleurs dans les jambes que la sensation désagréable d'avoir un poids dans le rectum. Aujourd'hui ce poids aurait tendance à diminuer. Par contre chose que je n'avais pas avant des sortes de coups de lance qui viennent sans prévenir. Je suis toujours sous suppo de lamaline 4 à 5 par jours selon les douleurs et gouttes de rivotril. Je passe une grande partie de mes journées allongées pour reprendre des forces. J'espère avoir répondu à votre question. Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que la position assise était la plus douloureuse pour moi. D'ailleurs elle l'est toujours et je l'évite un maximum pour éviter de faire des bêtises. Je suis de Bretagne alors, vous allez me dire étonnant d'être descendue à Aubagne. En fait, je suis allée faire un EMG chez le docteur de B. qui est vraiment un docteur hors norme, c'est mon avis. Il est plein de compassion et très à l'écoute. Finalement, il m'a envoyé vers le docteur pérez qui est le chirurgien qu'il assiste. Le docteur Pérez est très correcte, j'ai eu un bon contact avec lui. Il ne m'a pas promis monts et merveilles mais il m'a écouté et m'a proposé l'opération. Bonne journée Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène peux-tu résumer ton parcours dans ta signature, c'est important parce qu'il y a une autre Hélène ici Wink

Bon courage à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Amel,

J'ai tenté de résumé mon parcours dans ma signature. J'espère avoir bien rempli la rubrique c'est vrai que j'ai remarqué que nous étions beaucoup d'Hélène, on peut donc s'y perdre. Bonne journée. Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:58 am    Sujet du message: hélène pf Répondre en citant

moi je signe hélène pf Very Happy

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas mes données ne s'enregistrent pas. Je vais essayer de résoudre ce problème. Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes 3 Hélènes, avec miss Solar Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais solar me l'a dit. Moi j'ai 62 ans donc sans doute une des plus agées des hélène ou du site. Je suis de bretagne près de Rougères et Rennes. J'étais famille d'accueil thérapeuthique avec mon mari après avoir été famille d'accueil de la DDAS. Ma maladie m'a obligé a arrêté mon travail et ça a été très dur...Je travaillais avec un être humain, une personne hanicapée mentale qu'on m'a retiré parce que la souffrance m'a fait perdre pied. Je l'ai eu plus de dix ans à la maison m'en occupant comme d'un enfant. Ma NP a été préssentie après un rapide examen sur Rennes fait par un Gényco qui m'a fait une infilitration au "toucher". Aucun résultat sauf d'accroitre la douleur. L'équipe de Nantes a confirmé la Np par un simple toucher rectale (plus de 100Kms pour ça...) J'ai eu les ccordonnées du docteur De biscchop par l'intermédiaire d'une femme avec qui je corresponds. Il pratqiue l'EMG et même si il paraît que ce n'est pas faible je voulais en avoir un pour savoir. On m'avait opéré pour des hémoroïdes alors que c'était le nerf honteux alors je voulais du concret. L'équipe d'Aubagne a été super, très à l'écoute et douce. Le docteur de Biscchop m'a proposé une infiltration tout en me disant que vu la compression il était très réservé sur son effet. Je l'ai faite. Une demi heure de soulagement puis de nouveau l'enfer. 4 mois après je l'ai rappelé et il m'a mis en contact avec son confrère le docteur Pérez. Opérée le 2 juillet, je suis actuellement en convalescence, les douleurs sont toujours présentes pas forcément les mêmes. J'attends. Le moral fait des hauts et des bas mais j'essaie de m'accrocher voilà. Bon courage. Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com