PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Laroxyl
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on m'adit de pas y aller trop vite justement. Ce soir je passe à 15. Et mon médeicn m'a dit de ne pas dépasser 18 pour l'instant... je sais as pourquoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que le Laroxyl met sérieusement dans le pâté, j'ai mis un an pour atteindre les 75 mg, ce dont je ne suis pas fière vu que de toute façon, au stade où en est la douleur, je dois compléter avec du daffalgan codéiné ou de l'ixprim.
Ce joli mélange a bien failli me faire tomber par terre hier, en plein lieu public (j'étais en manque de sommeil aussi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu es monté à 75 toute seule ou c'est ton médecin qui t'a dit de le faire ? Et tu es toujours à 75 ?
Et même avec ça tu as toujours mal ? C'est dingue.
Tu travailles ou tu es en arrêt maladie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de 50 à 75 ou toute seule. Nan je bosse pas c'est contraire à ma religion Laughing
eh oui hélas 75 mg c'est pas suffisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelque part que si la dose était trop forte, la douleur revenait... m'enfin j'y connais rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaricia a écrit:
Mais tu es monté à 75 toute seule ou c'est ton médecin qui t'a dit de le faire ? Et tu es toujours à 75 ?
Et même avec ça tu as toujours mal ? C'est dingue.
Tu travailles ou tu es en arrêt maladie ?





Posologie :
La posologie usuelle pour le traitement de la dépression varie de 75 à 150 mg par jour.
La posologie initiale est le plus souvent de 75 mg mais elle peut être adaptée individuellement dans la fourchette des doses recommandées. Cette posologie sera éventuellement réévaluée après 3 semaines de traitement effectif à doses efficaces.

Pour les neuropathies DOULEURS NEUROPATHIQUES PERIPHERIQUES DE L'ADULTE :
Le traitement doit débuter à faibles doses : 12,5 mg à 25 mg par jour pendant une semaine. La dose est ensuite progressivement augmentée par paliers de 12,5 mg à 25 mg toutes les semaines selon la tolérance.
La posologie est individuelle, elle varie de 50 à 150 mg par jour et doit tenir compte des traitements analgésiques associés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les médecins, c'est variable alors... mon médecin m'a fait commencé à 5 gouttes et m'a demandé de ne pas dépasser 18 gouttes... en gros c'est comme si je pissais dans un violon si je comprend bien...

Mais je me réferrais au message de Solar un peu plus bas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com